- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- accès internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès internet
salut
chez moi dès que le PC a démarré, internet fonctionne (Livebox Play également)
mais as tu fait les manipulations concernant l'IPv6?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès internet
Rien fait : au démarrage pc (ou après mise en veille) : le petit icône en bas de l'écran (connexion réseau) affiche un petit triangle jaune (pas d'accès internet) ; malgré cela je peux aller sur ie et après ce triangle jaune s'enlève par la suite.
Orange me dit que c'est normal car cela vient de la lvebox play donc je ne change rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès internet
salut
fais les manipulations
et moi je te dis que je n'ai pas à attendre : dès que le PC est allumé, j'ai le net. Et j'ai une livebox Play
A quoi cela sert il que tu demandes des conseils pour ne pas les suivre?
désactives l'IPv6 qui ralentit la connexion (paradoxalement)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès internet
J'ai désactivé ipv6 cela fait rien.
J'ai internet et ce triangle jaune disparait par la suite donc je ne vois pas le rapport.
Il n'ya donc pas de solution
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »