Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

accès internet

jamy34920
contributeur
436  

accès internet

tous mes équipements se connectent à la box, mais mon pc portable n à pas accès à internet. j ai testé tout ce que j ai trouvé 

reinitialisation carte et réseau. 

modif dns

toutes les cmd admin...

et toujours rien.

je suis ouvert à toute idée. 

merci

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: accès internet

pas bonjour non plus @jamy34920 

comment le PC est il connecté à la box ?

si tu es sous windows 10, donnes nous les infos suivantes comme demandées par @PhilDur 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Windows-10-Probl%C3%A8me-r%C3%A9seau-Que-fournir-po...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: accès internet

Bonjour @jamy34920 

reinitialisation carte et réseau.      pas nécessaire

modif dns                                      surtout pas malheureux

toutes les cmd admin...                 t'a reformatté ton disque dur ?   

Quand on ne sait pas

On ne fait pas

Vieux proverbe Helvète

Commence par faire ce que @fredolerouge  t'a demandé, la capture d'écran, en arrangeant les différentes fenêtres comme dans le tuto.

Pou que ton PC ait accès à Internet, tu n'av ais rien à paramétrer ni dans la box, ni dans le PC

Tu prends un cable Ethernet de plus de 50 cm et de moins de 100 m et tu le connectes dans un  des ports Ethernet de ta Livebox  et dans le port Ethernet du PC.

Instantanément, en moins de 10 sec, ton PC sera connecté à Internet.

Si ce n'est pas le cas, inutile de bidouiller "juste pour voir", ou parce que "ça peut pas faire de mal" ... ces chipotages  s'avèrent parfois kakastrophiques.

Si tu ne sais pas, commence par chercher, évite l'improvisation.

Zarmah !  Ma caisse démarre plus, j'ai plus de E85 dedans, tans pis je mets du gazole dedans, des fois que ça marche.  Ben quoi y a des caisses que ça fait marcher !

Je déconne, et caricature, .... excuse moi si je t'ai choqué, mais pour avoir dépanné des PC bloqués par leurs utilisateurs qui ont appliqué des "recettes" trouvées ici ou là, je sais presque de quoi je parle.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796337 membres inscrits 🧡

3657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne