Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

accés au réponse de mon sujet

roger24
contributeur occasionnel
474  

accés au réponse de mon sujet

Bonjour,

j'ai émis un message, j'ai reçu deux réponse par mail, mais comment fait'on pour accéder au post sur le forum?

je tombe sur pleins d'auteurs. il faut que je déroule pour accéder à mon profil.

Y acertaienement plus façile.

merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: accés au réponse de mon sujet

Salut @roger24

Suffit de faire un clic sur ton pseudo et tu retrouveras

tout tes posts .

https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/12071651

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: accés au réponse de mon sujet

Bonjour

Quand tu reçois un mail de notification

c'est que quelqu'un vient de poster une réponse.

@roger24  a écrit :
... Y acertaienement plus façile. ...

Le mail  contient  (il devrait contenir) :

Bonjour roger24,

Machin  (ici tu trouve le pseudo qui a répondu) a envoyé une nouvelle réponse

répondre ici dans le forum ma connexion le 29-10-2018 10h51 :

Consultez la dernière réponse : titre de la réponse  (titre de la réponse est un lien)

"titre de la réponse" est un lien, si tu cliques dessus tu vas directement afficher LA réponse qui vient d'être faite, tu pourras alors cliquer sur le bouton "répondre" qui l'accompagne.

Quand tu affiches ainsi une réponse depuis le lien reçu avec le mail de notification, alors

• le bouton "répondre" te permettra de répondre dans le fil  et t'ouvrira une fenetre de réponse vide, tu n'auras plus qu'à saisir ta réponse.
  • le bouton "citation" qui apparait avec ta réponse, te permet d'insérer le texte du post auquel tu réponds dans ta réponse. Ici, un petit conseil : tu peux effacer une partie du post auquel tu réponds si tu ne réponds qu'à un point particulier. Ca rend le dialogue bien plus lisible. Exemple au début de ma réponse.

Si tu reçois plusieurs réponses pour une réponse, c'est que son auteur l'a modifiée.

Ici, j'ai corrigé quelques "photes d'or taux graphe" et que j'ai retouché ma réponse.

Dans chaque réponse se trouve un bouton "options" ce bouton permet pas mal de choses, entre autres de corriger les posts dont on est auteur, pas ceux des autres évidemment.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

3632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne