Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

acces disque dur livebox 4 depuis routeur

Highlighted
contributeur
774  

acces disque dur livebox 4 depuis routeur

bonjour voici mon probleme te vous pourrez peu etre m aider...

voila j ai la fibre dans une ancienne maison la livebox 4 est connecter a la cave avec un pc en ethernet dessus qui gere tous mes téléchargement, le reseaux wifi de la livebox etant pas assez puissant pour passer les mur correctement j ai mit un routeur tp-link archer c7 ac1750 6 antennes connecter en ethernet sur la livebox j ai donc couper le wifi de la livebox et c est le routeur qui gere le wifi.

mon probleme est le suivant je peu me connecter sur mon disque dur en usb3 de la livebox 4 depuis mon pc en ethernet mais impossible depuis mon reseaux wifi sur mon routeur tp link... j ai pourtant acces a l interface de la livebox via mon routeur tp link en wifi...

ma question est la suivante est il possible de me connecter a mon disque dur brancher sur la livebox depuis un  equipement connecter en wifi sur mon routeur tp link...?

merci pour votre aide

cordialement

6 RÉPONSES 6
Highlighted
#TopMembre
724  

Re: acces disque dur livebox 4 depuis routeur

Bonjour @seb68120

Quelle est l'adresse IP du PC connecté en WIFI ?

Commence-t-elle par 192.168.1....... ?

L'adresse de sous réseau est-elle 255.255.255.0 ?

Cherche un peu et tu trouveras certainement

Highlighted
contributeur
714  

bonjour lucas oui c est ca

c est donc possible a votre avis de voir le disque dur sur la livebox sans wifi avec un pc connecter en wifi sur un routeur...?

Highlighted
#TopMembre
706  

@seb68120

Il ne devrait pas y avoir de problèmes surtout que le PC à l'air d'être sur le bon réseau et en plus tu accèdes à l'interface de la livebox.

Je pense plutot à un problème OS (Windows) - lequel par ailleurs ?

Essaies par Windows d'aller dans "réseau". Tu devrais trouver "Livebox" et peut être y trouver ton DD en cliquant dessus.

Highlighted
contributeur
697  

windows 10 version pro j arrive a voir mon routeur TP LINK mais pas ma livebox

Highlighted
#TopMembre
667  

Le PC connecté en Ethernet est connecté sur le routeur ou la Livebox?

Highlighted
contributeur
642  

le pc en ethernet est connecter sur la livebox ( de celui si j accede au dd usb sans probleme)

et le routeur connecter en ethernet sur la livebox est utiliser que pour le wifi  ( et la je peu pas acceder au disque dur de la livebox en wifi) mais j acede a l interface de la livebox 192.168.1.1

c est y rien comprendre

et encore merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

125 membres connectés
et 2602 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre