Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

acces limité sous windows 7

missyam
contributeur occasionnel
3 573  

acces limité sous windows 7

bonjour je suis nouvelle cliente chez orange depuis peu, mes portables et tablettes sont bien connectés en wifi mais mon ordi de bureau ne se connecte pas! il reconnait la box mais affiche acces limité. j ai tel a un conseillé il ma dit que la carte reseau etait trop vieille pour la box(livebox play).avant ca marchait avec sfr alors je voulais d autres avis.merci de vos reponses.

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
3 562  

Re : acces limité sous windows 7

Bonjour,

 

C'est bien un problème réseau mais j'ai des doutes sur la réponse données ; est-ce un clé Wifi branchée sur USB ou une carte Wifi intégrée au PC ?

Quelle est votre version de Windows ?

Passez la commande ipconfig /all dans une fenêtre DOS et postez le résultat.

L'accès de la fenêtre DOS et différente selon la version de Windows, mais en cherchant la commande executez puis en mettant CMD ou commande dans la fenêtre on a la fenêtres DOS.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 560  

Re : acces limité sous windows 7

Bonjour,

 

J'ai aussi une PC windows 7 et pas de probème pour le WIFI....

 

Refaire la connexion de votre PC en wifi, voir:

http://assistance.orange.fr/connecter-en-wi-fi-un-ordinateur-windows-7-a-la-livebox-2-avec-le-wps-83...

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 554  

Re : acces limité sous windows 7

@missyam,


Bonjour, 


En complément des réponses de @Jackys95, @cledefa. Pouvez-vous consulter le lien suivant : Votre ordinateur vous indique le message connectivité limitée ou inexistante.


Bonne journée.

signature.jpg

missyam
contributeur occasionnel
3 540  

Re : acces limité sous windows 7

bonsoir, d abord merci pour votre reponse rapide, c est un windows 7 et le wifi est integré, ca marchai trés bien avec sfr mais là je ne comprend pas. et je n est pas compris la suite de votre reponse desole je ne suis pas une experte.

 

missyam
contributeur occasionnel
3 539  

Re : acces limité sous windows 7

bonsoir, merci pour votre réponse mais j ai deja essayée mais ca ne donne rien.

 

Jacky95
super star
super star
3 498  

Re : acces limité sous windows 7

Bonsoir,

 

La version de Windows était dans le titre mais je l'ai zappé !!!

Pour la fenêtre DOS en W7 vous chercher invite de commandes dans outils systeme.

La commande ipconfig /all ne vous renvoie rien ?

N'avez-vous pas une adresse IP fixe sur votre PC ?

Vous pouvez essayer de désactiver et réactiver la carte, dans le panneau de configuration aller dans  Centre réseau et partage puis Gèrer les connexion réseau puis Clique droit sur la connexion => désactiver ou activer

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne