- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- achat PC portable HP chez Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat PC portable HP chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achat PC portable HP chez Orange
Bonjour,client Orange depuis de nombreuses années j'ai fait confiance à l'enseigne pour l'achat d'un PC portable HP, l'appareil s'est avéré défectueux au bout de quelques jours malgrè une remise à jour à distance par HP le problème n'est pas résoluJe me suis rendu à la boutique Orange de Beauvais où l'on m'a informé qu'il fallait rapporter l'appareil dans les 24 heures pour espérer une reprise.De fait Orange vous vends du matériel et c'est à vous de vous débrouiller avec le fabricant.Pour information une parente qui habite Nantes a acheté le même produit , le même jour que moi a rencontré les mêmes problèmes et à été remboursée 7 jours après l'achat!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat PC portable HP chez Orange
bonsoir pomovela
vous l'avez acheté dans une boutique orange ou chez un franchisé orange ?
de toute facon il doit etre toujours en garantie.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat PC portable HP chez Orange
Bonjour, je l'ai acheté à la boutique Orange de Beauvais rue Jean Racine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat PC portable HP chez Orange
bonjour pomovela
donc il faut aller à cette boutique avec la facture,soit ils vous l'échange,soit vous rembourse
vous etes sous garantie.si pas satisfaction contacter votre service client au 3900 depuis un poste fixe.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat PC portable HP chez Orange
C'est ce que j'ai fait hier et l'on m'a répondu " pas de retour au-delà de 24 heures ( achat depuis 7 jours) pas de remboursement et débrouillez vous avec le fabricant. J'avoue que ma confiance envers Orange en à pris un sacré coup.Je pense contacter une association de consommateurs ou le juge de proximité car cette pratique commerciale me semble plus que douteuse .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat PC portable HP chez Orange
re pomovela
essayer quand meme le 3900 comme indiqué au dessus.assistance technique et demander un numéro de commande pour échanger dans la boutique
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat PC portable HP chez Orange
Bonjour Melet39
Je vais suivre votre conseil avant d'entreprendre autre chose encore merci
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat PC portable HP chez Orange
Bonjour Melet39
J'ai appelé le 3900 et l'on m'a répondu de retourner à la boutique et de menacer de porter plainte !!!!! Un service Orange qui conseille de porter plainte contre Orange !!!!!! D'autre part je ne trouve aucun autre moyen de contacter un service Orange ou je pourrais joindre un décisionnaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat PC portable HP chez Orange
bonjour pomovela
recommence avec le 3900,tu tomberas sur une autre personne,car cette réponse n'est pas normale,ou à tout hazard fait le 3970.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat PC portable HP chez Orange
Bonjour à tous
Bonjour @pomovela
le gros probléme , c ' est que maintenant HP fait fabriquer ses PC par des sous - traitants !
il faut pas trouver drole que ça marche pas !
( malheureusement , on peut pas tout savoir )
pour un peu qu Orange inonde le matériel d ' une quantité abherrante de trucs inutiles !!
ne fais jamais faire de dépannage par prise de controle a distance !
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
http://l.assistance.orange.fr/prestations/nettoyage-virus-et-maintenance-logicielle.php
Bon courage @+