Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

activation 1440 heures - non résolu

PhilippeNar
contributeur
339  

activation 1440 heures - non résolu

Bonjour,

je viens par ici pour vous expliquer "vite-fait" notre situation. Cela fait plusieurs années que nous sommes à Orange, jamais aucun soucis, un déménagement impeccable, petits soucis réglés rapidement etc. Et là, nous déménageons le 18 juillet dernier, et donc nous prévenons Orange deux semaines avant pour leur spécifier que nous allons changer d'adresse. Une démarche somme toute banale. Et.... nous attendons toujours la réactivation de notre ligne, nous sommes le 24 septembre 2019... Pour les petites anecdotes assez rigolotes (si nous avions internet), nous sommes partis du mauvais pied puisque nous avons eu un premier rdv domicile, et personne n'est venu, et lorsque nous avons appelé, nous sommes tombés sur une personne (je ne serai pas vulgaire ni diffamatoire) complètement incompétente puisqu'elle a été incapable de nous expliquer pourquoi l'intervenant n'était pas venu.. Bref passons, une erreur peut arriver. On nous remet donc un autre rdv (où nous attendons toujours l'intervenant), et rebelote... 6 fois comme ça, jusqu'au 4 septembre où là, pour la première fois, nous avons été entendus par une directrice d'Orange (je nomme mme Leguennec!) qui a dit elle-même que ses employés n'étaient que des incompétents, que la situation était inacceptable et qu'elle nous posait un rdv "intervenant" à domicile le 19 septembre, et qu'elle nous promettait que nous aurions internet à ce jour, et qu'elle nous rappellerait pour savoir si l'intervention s'était bien passée... Nous attendons aujourd'hui toujours ce fameux intervenant et le fameux coup de fil de madame "la directrice" pour savoir si tout s'est bien passé... Donc de là, nous avons tenté via le site d'Orange (grâce à notre Airbox salvatrice, merci Orange!), pour contacter un conseiller via tchat, nous avons donc effectivement été mis en relation avec une personne qui nous dit que le 24 (soit aujourd'hui), nous aurions enfin notre ligne activée, qu'il n'y avait besoin d'aucun déplacement d'intervenant, que tout se faisait à distance. Nous sommes le 24 septembre, il est 21h et nous n'avons toujours pas internet... Nous avons donc essayé de recontacter via le site d'Orange et bizarrement, on nous a fait poireauter une bonne demi-heure en file d'attente, et soudainement, le tchat a complètement disparu de notre écran, et impossible de récupérer ce petit onglet.
Voilà pour notre petite aventure avec ce monument qu'est Orange, 7 rdv fantômes (à savoir que nous avons pris des heures sur notre boulot pour être là au rdv), des dizaines d'appels au 3900 sans aucune solution, des promesses non tenues... Et en attendant, nous n'avons toujours pas notre ligne d'activée, donc pas de téléphone, pas de tv, pas d'internet... Ce qui est bien sûr formidable lorsque notre outil de travail est internet!! (parce que oui, nous leur avons à maintes et maintes reprises précisé que notre outil de travail était internet... Ils comprennent et compatissent).

Au secours Obiwan Kenobi! Vous êtes notre seul espoir !!!! (je plaisante, mieux vaut en rire qu'en pleurer)

Plus sérieusement, quoi faire quand nous ne pouvons même pas contacter Orange alors que ça fait 1440 heures environ que nous attendons notre activation, alors qu'elle est sensée se faire en 48h...? Si quelqu'un a une solution... Nous ne demandons plus à Orange, même eux ne savent pas...

Bonne chance à tous les nouveaux arrivants!!!

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
329  

Re: activation

Bonjour,

J'espère qu'un webconseiller t'aidera, sinon, retente le 3900 ou le chat.

Courage.

BALANCE63
fan
fan
305  

Re: activation

@PhilippeNar, @Ancien Membre 

Ces gens qui ont besoin d'internet pour travailler se retrouvent dans la panade à cause d'un FAI qui ressemble à une usine à gaz et la seule soluce qui leur est proposée sur le forum est… de joindre le 3900 ou le tchat… 

C'est un peu comme lancer une enclume à quelqu'un entrain de se noyer non ???

Puisque @PhilippeNar  cite Stars Wars (dont je suis grand fan) j'aurai un conseil béton à lui donner : sors ton sabre laser et que la force soit avec toi !

 

" quand on n'a plus rien à dire et du mal à se taire on arrive au sommet de l'imbécillité…"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne