- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- activation de ma ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation de ma ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation de ma ligne
Je suis très en colère, impossible d'avoir un feedback sur la date de mise en service de ma ligne (qui existe deja car changement d'opérateur). Quand je contacte le 3900 c'est la galère, on me remballe en tentant de m'expliquer que ca va arriver, de plus, les opérateurs du call-center, certainement en Afrique du nord vu l'accent, essaient de me donner la marche a suivre pour la connexion de la box, j'ai beau leurs dire que c'est la ligne, rien à faire. veuillez noter que je suis formateur en réseau câblé communiquant et que je connais la boucle locale, mais n'étant pas tech de chez Orange, je ne peux pas intervenir sur le reseau, je pense que je vais annuler mon abonnement avant même d'en profiter pour me pencher sur la LTE en box 4G.. C'est navrant de ne plus avoir d'interlocuteurs locaux..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation de ma ligne
Bonsoir @gilta
Tu 'as pas reçu un mail avec un lien sur ton espace client orange.
La date y est inscrite.
Comment t'es tu abonné, internet ou en boutique ?.
Est-ce que tu as communiqué une adresse mail de contact ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation de ma ligne
Reçu mail, sms, courrier et date de mise en service dans mon espace, dernière mise à jour me donne le 02/03 (sic), pour ce qui est de la prise d'abonnement, à la boutique de Carcassonne, ils m'ont dit de m'inscrire en ligne, cherchez l'erreur.. Bref, vive la campagne !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation de ma ligne
Ta box est branchée actuellement ou pas ?. Laquelle d’ailleurs ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation de ma ligne
Bonsoir, Merci pour votre post car je pensai être le seul dans ce cas. Entre la date de mon contrat et la date "prévue" de l'activation de ma ligne : "2 mois d'attente!!!" Bien sûr, impossible également d'avoir la moindre explication alors que j'étais précédemment câblé en fibre avec Free… Cordialement, A13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation de ma ligne
Bonjour @gilta
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation de ma ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation de ma ligne
Qu'est que tu ne comprend pas dans le fait que je dise que je suis formateur en réseaux câblés communicants et que je connais la boucle locale orange ?