Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

activation de ma ligne

gilta
contributeur
533  

activation de ma ligne

Je suis très en colère, impossible d'avoir un feedback sur la date de mise en service de ma ligne (qui existe deja car changement d'opérateur). Quand je contacte le 3900 c'est la galère, on me remballe en tentant de m'expliquer que ca va arriver, de plus, les opérateurs du call-center, certainement en Afrique du nord vu l'accent, essaient de me donner la marche a suivre pour la connexion de la box, j'ai beau leurs dire que c'est la ligne, rien à faire. veuillez noter que je suis formateur en réseau câblé communiquant et que je connais la boucle locale, mais n'étant pas tech de chez Orange, je ne peux pas intervenir sur le reseau, je pense que je vais annuler mon abonnement avant même d'en profiter pour me pencher sur la LTE en box 4G.. C'est navrant de ne plus avoir d'interlocuteurs locaux..

7 RÉPONSES 7
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: activation de ma ligne

Bonsoir @gilta 

 

Tu 'as pas reçu un mail avec un lien sur ton espace client orange.

La date y est inscrite.

 

Comment t'es tu abonné, internet ou en boutique ?.

 

Est-ce que tu as communiqué une adresse mail de contact ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

gilta
contributeur
519  

Re: activation de ma ligne

Reçu mail, sms, courrier et date de mise en service dans mon espace, dernière mise à jour me donne le 02/03 (sic), pour ce qui est de la prise d'abonnement, à la boutique de Carcassonne, ils m'ont dit de m'inscrire en ligne, cherchez l'erreur.. Bref, vive la campagne !!

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: activation de ma ligne

@gilta 

 

Ta box est branchée actuellement ou pas ?. Laquelle d’ailleurs ?.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ahmed13
contributeur
467  

Re: activation de ma ligne

Bonsoir, Merci pour votre post car je pensai être le seul dans ce cas. Entre la date de mon contrat et la date "prévue" de l'activation de ma ligne : "2 mois d'attente!!!" Bien sûr, impossible également d'avoir la moindre explication alors que j'étais précédemment câblé en fibre avec Free… Cordialement, A13

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
426  

Re: activation de ma ligne

Bonjour @gilta 


Je vous propose mon aide


Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?


Christophe

signature.jpg

gilta
contributeur
407  

Re: activation de ma ligne

gilta
contributeur
404  

Re: activation de ma ligne

Qu'est que tu ne comprend pas dans le fait que je dise que je suis formateur en réseaux câblés communicants et que je connais la boucle locale orange ?  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756242 membres inscrits 🧡

1594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne