- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- activation de mon internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation de mon internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-09-2015
11h34
642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation de mon internet
Voila sa fait 5 jours que jai souscri en boutique a livebox en degroupage a peine sortie de la boutique sms pour me dire de brancher mon equipement pour terminer activation de ma ligne j'ai donc tel au 3900 le conseiller a etait limite désagréable avec moi en me disant que je devais etre patiente donc je lui pose question pkoi me drmander de brancher materiel si activation et pas faite il ma dit si vous branchee pas et laisser materiel tjr allumé activation ne se fera pas et sur se ma souhaite bonne journee et racroché donc svp je veux juste savoir comment je peux faire pour savoir si c'est activé ou pas car sms me dit que oui et sur la page suivi de commande il me dise que non
4 RÉPONSES 4
Posté le
11-09-2015
11h40
641  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation de mon internet
bonjour @quennougthad
si tu peux acceder à l'interface de ta livebox tu peux voir si en service ou pas
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-09-2015
12h32
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation de mon internet
Quand je regarde sur service client suivis de commande sa me dit que non et le sms me dit que oui dsl de poser cette question l'interface ?????
Posté le
11-09-2015
12h45
630  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation de mon internet
bonjour @quennougthad
pour acceder à l'interface de la livebox,
dans la barre de ton navigateur tape 192.168.1.1 et entrer
le mot de passe est les 8 premiers caracteres(il y en a 26) de la clé de sécurité qui figure sur une étiquette de la livebox si on te le demande,et la si tu as accès tu verra si c'est disponible
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-09-2015
12h55
628  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation de mon internet
Merci a vous pour info j'ai fait sa fonctionne bonne journee a vous encore merci