Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

activation de mon internet

quennougthad
contributeur
642  

activation de mon internet

Voila sa fait 5 jours que jai souscri en boutique a livebox en degroupage a peine sortie de la boutique sms pour me dire de brancher mon equipement pour terminer activation de ma ligne j'ai donc tel au 3900 le conseiller a etait limite désagréable avec moi en me disant que je devais etre patiente donc je lui pose question pkoi me drmander de brancher materiel si activation et pas faite il ma dit si vous branchee pas et laisser materiel tjr allumé activation ne se fera pas et sur se ma souhaite bonne journee et racroché donc svp je veux juste savoir comment je peux faire pour savoir si c'est activé ou pas car sms me dit que oui et sur la page suivi de commande il me dise que non
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re : activation de mon internet

bonjour @quennougthad

 

si tu peux acceder à l'interface de ta livebox tu peux voir si en service ou pas

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
quennougthad
contributeur
633  

Re : activation de mon internet

Quand je regarde sur service client suivis de commande sa me dit que non et le sms me dit que oui dsl de poser cette question l'interface ?????
melet39
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re : activation de mon internet

bonjour @quennougthad

 

pour acceder à l'interface de la livebox,

dans la barre de ton navigateur tape 192.168.1.1 et entrer

le mot de passe est les 8 premiers caracteres(il y en a 26) de la clé de sécurité qui figure sur une étiquette de la livebox si on te le demande,et la si tu as accès tu verra si c'est disponible

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
quennougthad
contributeur
628  

Re : activation de mon internet

Merci a vous pour info j'ai fait sa fonctionne bonne journee a vous encore merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne