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Posté le
29-10-2016
10h48
812  
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activation des services
Bonjour,
Je viens de souscrire (le 21 octobre) a l'offre Livebox play. J'ai bien reçu mon matériel et l'Id de connexion ainsi que le mot de passe par courrier. J'ai branché mon matériel, tous se passe bien jusqu'au moment ou j'ai un message qui me dit d'utiliser l'application ma livebox pour reparer le problème. Ce que j'ai fait. Sauf qu'au moment le rentrer mpn id de connexion et mon mot de passe on me dit qu'ils sont erronés. Peut être que c'est encore trop tôt ? Combien de temps en général faut il pour que la connexion soit activée ?
Merci par avance.
Je viens de souscrire (le 21 octobre) a l'offre Livebox play. J'ai bien reçu mon matériel et l'Id de connexion ainsi que le mot de passe par courrier. J'ai branché mon matériel, tous se passe bien jusqu'au moment ou j'ai un message qui me dit d'utiliser l'application ma livebox pour reparer le problème. Ce que j'ai fait. Sauf qu'au moment le rentrer mpn id de connexion et mon mot de passe on me dit qu'ils sont erronés. Peut être que c'est encore trop tôt ? Combien de temps en général faut il pour que la connexion soit activée ?
Merci par avance.
4 RÉPONSES 4
Posté le
29-10-2016
11h37
797  
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Re : activation des services
Bonjour @Laéti
Vos services ont-ils été activés ? Pour le savoir, rendez vous dans votre suivi de commande: https://espaceclientv3.orange.fr/suivi.php?hd
Si vos services ont bien activé, je vous pris de bien vouloir attendre le passage d'un Webconseiller ou contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne journée.
Posté le
02-11-2016
10h49
748  
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Re : activation des services
Bonjour @Laéti
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.
Posté le
02-11-2016
11h28
746  
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Re : activation des services
Bonjour,
Tout mes services sont activés a ce jour.
Merci quand même.
Cordialement
Tout mes services sont activés a ce jour.
Merci quand même.
Cordialement
Posté le
02-11-2016
13h36
732  
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Re : activation des services
Bonjour @Laéti
Merci pour votre retour.
Nous restons disponibles si besoin.
Yan