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activation des services

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activation des services

Bonjour,
Je viens de souscrire (le 21 octobre) a l'offre Livebox play. J'ai bien reçu mon matériel et l'Id de connexion ainsi que le mot de passe par courrier. J'ai branché mon matériel, tous se passe bien jusqu'au moment ou j'ai un message qui me dit d'utiliser l'application ma livebox pour reparer le problème. Ce que j'ai fait. Sauf qu'au moment le rentrer mpn id de connexion et mon mot de passe on me dit qu'ils sont erronés. Peut être que c'est encore trop tôt ? Combien de temps en général faut il pour que la connexion soit activée ?
Merci par avance.
4 RÉPONSES 4
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super fan
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Re : activation des services

Bonjour @Laéti

 

Vos services ont-ils été activés ? Pour le savoir, rendez vous dans votre suivi de commande: https://espaceclientv3.orange.fr/suivi.php?hd

 

Si vos services ont bien activé, je vous pris de bien vouloir attendre le passage d'un Webconseiller ou contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
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ancien webconseiller
146  

Re : activation des services

Bonjour @Laéti 


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.

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contributeur
144  

Re : activation des services

Bonjour,
Tout mes services sont activés a ce jour.
Merci quand même.
Cordialement
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Webconseiller
130  

Re : activation des services


Bonjour @Laéti 


Merci pour votre retour.


Nous restons disponibles si besoin. 


Yan


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