- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- activation ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation ligne fixe
Bonjour, Je suis bien consciente des difficultés rencontrés aujourd'hui. Ma mère est en Ehpad avec hélas des résidents malades. Je viens de demander l'installation d' une ligne téléphonique dans sa chambre. J'attends désespérément l'activation de la ligne afin de pouvoir communiquer avec elle. Pourquoi est-ce si long ? C'était prévu au plus tard le 1er avril...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation ligne fixe
Bonjour
Je ne veux pas vous faire peur, mais j’ai fait une demande de création de ligne le 26 janvier et j’attend toujours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation ligne fixe
bonjour @isa442
la réponse est dans ta question,c'est à cause de l'épidémie
éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation ligne fixe
Merci pour vos réponses mais s'agissant d'une simple ligne de téléphone il n'y a pas de déplacement de technicien ( de toute façon l'entrée lui serait interdite...) une simple manip informatique. Au 3900 ils me répondent la même chose que sur compte : en cours d'activation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation ligne fixe
re @isa442
il y a peut être une manipulation à faire au central à l’intérieur de l'établissement
on va attendre éventuellement à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation ligne fixe
oui merci, je pense en effet qu'un technicien est nécessaire au central de l'établissement. J'ai appris qu'il y a de nombreux résidents dans la même attente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation ligne fixe
bonjour @isa442
merci du retour,en espérant que cela ne dure pas trop longtems
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation ligne fixe
Bonjour, après différents appels au service client une lueur d'espoir...votre ligne sera activée le 23 avril c'est certain, c'est noté me dit-on. Nous sommes le 24 et hélas cet espoir disparaît en un éclair... prévu le 24 juillet prochain!!! Je suis bien consciente des difficultés actuelles mais dans ce cas ne pas raconter n'importe quoi ! Merci Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation ligne fixe
bonsoir @isa442
merci de ton suivi,malheureusement négatif
bon week-end malgré tout