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bonjour, j'ai souscrit à la livebox play le 6 août et l'activation de la ligne était prévue le 24 août mais toujours rien et impossible de joindre le service client. Qui peut m'aider ?! merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @sevesol,
Une étude est en cours car il y a une saturation sur le réseau haut débit, le service d'intervention reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais afin de vous proposer un rendez-vous.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: activation livebox
salut @sevesol
il 'y a que le 3900 qui va pouvoir t'aider, nous autres clients comme toi ne pourrons rien faire
et "impossible", c'est à dire ?
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Re : activation livebox
Bonjour @sevesol,
Merci d'avoir choisi Orange pour votre accès à internet.
Je vous propose mon aide concernant votre retard d'activation.
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
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Bonjour @sevesol,
Une étude est en cours car il y a une saturation sur le réseau haut débit, le service d'intervention reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais afin de vous proposer un rendez-vous.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : activation livebox
Bonjour et merci pour votre réponse ! je viens de recevoir un message et visiblement cela devrait être réglé !
Cordialement.
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Re: Re : activation livebox
Bonjour @sevesol,
Je suis ravi d'apprendre cette nouvelle, je reste bien évidemment disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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