Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

adduction et raccordement de ligne telephonique / fibre

maxxbaxter
contributeur
525  

adduction et raccordement de ligne telephonique / fibre

Bonjour, 

Bonjour

ayant acheté une maison n'étant pas raccordée au réseau téléphonique, j'aimerais effectuer un raccordement , par  adduction de la ligne jouxtant ma limite de propriété (téléphonie et fibre).

j'ai déposé un dossier sur le site : ma maison individuellemaison-individuelle.orange.fr/front/

a priori le dossier n'est pas complet et je n'ai aucun moyen de le modifier ou de savoir quelle pièce est manquante.
j'ai essayé de téléphoner au 0810 009 849 mais la ligne n'a pas l'air de fonctionner, aucune tonalité. ( un comble lol) 

 

j'ai essayé d'écrire à maison.neuve@orange-business.fr mais pas de réponse non plus...

 

si quelqu'un connait d'autres moyens de contacter le service raccordement je suis preneur car la j'ai l'impression de tourner en rond.

 

d'avance merci 

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: adduction et raccordement de ligne telephonique / fibre

Bonjour @maxxbaxter 

 

Tu as téléchargé le guide ? https://maison-individuelle.orange.fr/front/etapes-raccordement

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

maxxbaxter
contributeur
508  

Re: adduction et raccordement de ligne telephonique / fibre

oui je l'ai bien téléchargé ^ ^ je m'en suis servi pour remplir le dossier, ce qui me gêne c'est qu'il n 'y a aucun moyen de revenir sur sa demande une fois envoyée, du coups a part le statut "incomplet" je n'ai aucun moyen de voir ce qui cloche.. c'est pour cela que je cherche à contacter qq pour avoir plus d'info

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: adduction et raccordement de ligne telephonique / fibre

@maxxbaxter 

 

Essaies d'appeler Orange au 3900.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

3454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne