- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- admin admin
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadmin admin
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2014
23h00
2 595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
admin admin
Bjr. Lorsque j'entre admin.admin ça me marque erreur d' identification. Comment réinitialiser ? Je ne les ai jamais modifiés. Merci.
4 RÉPONSES 4
Posté le
17-06-2014
8h27
2 531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : admin admin
Bonjour,
Il faut faire une rmise à zéro, voir:
http://assistance.orange.fr/livebox-2-remise-a-zero-927.php
Faire le choix de Livebox demandé
Posté le
17-06-2014
9h20
2 526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : admin admin
J'ai déjà suivi ce tutoriel, j'ai effectué le reset plusieurs fois, j' arrive a un stade où le voyant power est vert fixe et le voyant @ Orange clignotant par l'interface web j' ai toujours le refus quand je saisie admin et mot de pass admin. La 2eme procédure ne peut pas se faire sans que ces mots de passe soit réinitialiser. Merci pour votre réponse.
Posté le
17-06-2014
17h49
2 477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : admin admin
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
18-06-2014
15h50
2 436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : admin admin
Bonjour ola,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal