- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- administration de la livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadministration de la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
administration de la livebox
Bonjour,
Ma connexion n'est pas très bonne, problème amplitude réseau
Mais en ce moment je recois des alarmes qui disent : "nous n'arivons pas à administrer votre livebox"
Et peut-être est ce la raison pour laquelle en ce moment certain mail avec pièces jointes ne s'ouvre pas ou ne peuvent être envoyé.
Merci de me répondre
Et si c'était le personnel d'orange, il pourrait me dépanner
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: administration de la livebox
Bonsoir @hptm
Je suis désolé mais ce n'est pas très clair comme explications, je pense qu'il y a des termes à décoder.
Problème amplitude réseau : je présume qu'on parle de wifi.
Je n'ai jamais vu ce type de message "nous n'arrivons pas à administrer votre livebox". Qui envoie ce message, quel logiciel ? Navigateur internet, logiciel de messagrie ?
Concernant les pices jointes. Comment gères tu tes mails ? Sur internet par le navigateur ou un logiciel de messagerie de type outollok, thunderbird, courrier etc....
Merci de nous éclaircir.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: administration de la livebox
Merci de me répondre
effectivement l'amplitude est la puissance du wifi (mais il n'y a rien à faire)
Quand à la phrase, j'ai vu que d'autres internaunes sur le forum avait le même problème
Vous m'avez envoyé un mail, et j'ai voulu vous répondre depuis celui-ci, comme l'on réponds habituellement et je n'ai pû l'envoyer (mais peut être que sur ce forum il ne faut pas procéder ainsi) mais c'est aussi peut être la cause du non envoie de mes pièces jointes
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: administration de la livebox
Ce n'est pas moi qui ai envoyé le mail.
C'est un mail envoyé automatiquement par le forum lorsque ton pseudo apparait en orange après le @
Tu ne m'as toujours pas répondu sur comment tu lis et envoies tes mails. Avec quel logiciel ?
En précisant comment tu envois tes mails on trouvera la solution. Mais il faut nous le dire.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: administration de la livebox
merci
Voilà j'envoie mes mails quand je suis sur le site d'orange tout simplement, en Internet Explorer
j'ai toujours fais comme çà
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: administration de la livebox
OK on y voit plus clair.
Il n'y a que les mails avec des pièces jointes qui posent problème à l'envoi ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: administration de la livebox
il semble qu'un mail simple passe bien
mais justement coincidence je dois envoyer des mails avec pièces jointes et pas possible
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: administration de la livebox
Il est possible que tu ai la nouvelle messagerie d'Orange. Pour ma part je ne l'ai pas et je ne l'utilise pas.
Si tu veux définitivement te débarrasser de tes problèmes d'envoi des mails avec pièce jointe il y a une seule solution simple et gratuite.
Télécharges le logiciel https://www.thunderbird.net/fr/.
Tu l'installes et tu le lances. Au premier lancement il faut que tu clic sur "Passer cette étape et utiliser mon adresse existante" entouré en rouge dans l'image ci dessous
A la fenêtre suivante tu clic sur "IMAP" et tu rentres ton adresse mail et ton mot de passe et vérifant bien que la case "Retenir le mot de passe" soit bien cochée, comme l'image ci dessous.
Une fois que tu as cliqué sur "Terminer" il va récupérer tout tes mails sur le serveur d'Orange.
Ensuite tu n'utilises plus que ce logiciel pour recevoir, lire et envoyer tes mails et fini les soucis avec les mails sur Internet.
Si on cherche un peu on finit par trouver