- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- adsl et modem tp link
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadsl et modem tp link
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adsl et modem tp link
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adsl et modem tp link
Bonjour,
Bon je viens d'avoir un (ultime ?) retour d'Orange.
Confirmation que la modification porte sur le mode G.Inp sur les dslam comptabible VDSL.
La modification est faite dans le cadre d'une amélioration du réseau, il n'est pas possible d'outrepasser cela.
La préconisation d'Orange est de changer de modem/routeur par une livebox en location ...
Un modem comptabile G.inp fonctionnerait aussi.
J'ai demandé au support TP-link si une mise à jour était prévue sur le W8960N, j'attends un retour mais je n'ai pas beaucoup d'espoir puisque d'autres modems/routeurs de leur gamme le sont.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adsl et modem tp link
La préconisation d'ORANGE est savoureuse ......!
J'attends une réponse définitive de TP-LINK. Je posterai ici.
Merci @Arnold12 pour ta contribution.
A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adsl et modem tp link
réponse du SAV TP-LINK ce matin :
"Le problème vient d’une modification de protocole sur le réseau d’Orange, nous cherchons toujours à contourner cette problématique, les investigations sont toujours en cours."
L'espoir fait vivre!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adsl et modem tp link
Même problème , mêmes réponses de la part d'Orange et de TP-Link. A la suite (je crois) d'un courrier avec AR à Orange, la connexion s'est rétablie correctement le 22 juillet (perdue le 27 mai). Je dois dire que j'avais téléphoné maintes et maintes fois auparavant, fait intervenir réparateurs et fait divers essais.
Mais aujourdh'hui, 15 août, il y a de nouveau perte de la fonction navigation alors que la connexion à internet est réalisée.
Grosse fatigue!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adsl et modem tp link
je compatis !!! j'attends septembre pour relancer tp link qui est aux abonnés absents....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adsl et modem tp link
Bonjour,
Envisageant l'acaht d'un modem TP link compatible VDSL, je souhaiterais savoir si cela marche maintenant et si vous avez eu un retour de TPlink ?
Merci,
RG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adsl et modem tp link
Bonjour,
reponse de tplink: pas de fonctionnement du modem 8968 avec orange. Pas de mise à jour possibles.......
je te conseil de les contacter pour savoir quel type de modem acheter pour orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adsl et modem tp link
Bonjour,
Depuis ma dernière contribution quelques interruptions de connexion mais la navigation est tout à fait normale avec le modem routeur TP-Link TD-W8960N.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adsl et modem tp link
Merci pour vos réponses.
J'ai commandé un Archer vd600, compatible g.int.
Je vous tiendrais au courant dès qu'il sera opérationel.