Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

adventurer

osec
contributeur
447  

adventurer

c'est quoi ce truc?

impossible de retrouver mes favoris

comment s'en servir?

merci d'avance

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re : adventurer

salut @osec

 

sur un forum comme IRL, salut/bonjour, s'il te/vous plait et merci ne sont pas interdits, c'est même me b-a-ba des relations humaines

 

ceci étant dit, adventurer c'est quoi?

 

un navigateur bricolé par orange qui à l'instar des autres logiciels orange va t'apporter des ennuis et des ralentissements que tu n'aurais pas sans

 

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
osec
contributeur
442  

Re : adventurer

bonjour bonsoir et merci encore!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne