- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- affichage OLED LB3 fragile !!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaffichage OLED LB3 fragile !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
affichage OLED LB3 fragile !!!!
salut par deux fois que le panneau affichage , sur deux livebox 3 , tombe en panne , c'est quoi ce matériel , vous le faites fabriqué en Mongolie ou quoi !?? bon certes j’éteins la LB3 tout les soir pour économie , si si une LB éteinte ne consomme pas ,0 Watts , d’après ce que les lu a droite ou gauche faut la laisser allumer...... je regrette non , toute mes modem/routeur je l'ai est éteint , quand je ne l'ai utilise pas...... bref le résulta est la.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : affichage OLED LB3 fragile !!!!
Bonjour,
Les livebox sont prévus pour tourner H24, et pas optimisées pour etre eteintes tous les jours.
En gros à vouloir economiser une dizaine d'euros sur l'année, vous allez en perdre pour recuperer de nouvelles box en point relais ou boutique... ainsi que du temps...
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut oui mais c'est toujours quelques euros dépensé ailleurs , il n'y a pas de petite économie , ceci dit la LB3 fonctionne toujours , mais franchement cette affichage il sers a quoi ?? , les 3/4 du temps il est éteins ! , je préfère largement passer par l'interface web pour avoir des infos..... le prix de l'afficheur aurais pu servir pour avoir un meilleur refroidissement de la LB , je me demande si cela vient pas de la , en effet avec les fort chaleur en Bretagne (toute T supérieur a 25° et considérer comme une canicule par chez nous) , boitier a 35° dessus , 45° dessous bref j'ai bricoler un ventilateur qui ce branche sur le port usb et ou bout de 3 rallumage plus rien ne s'affiche , mais la le ventilateur démarre direct , avant le problème il commencer a tourné ou bout de quelques seconde....
franchement payer 3€ la location d'une LB , 3€ x 10 Million client voip (livebox obligatoire) = 30 million €/mois et pas foutue de nous pondre une box potable.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
depuis que j'ai installer le ventilateur sur a box j'ai moins de souci en wifi , a part bien sur l'oled HS :smileysad:
quand même une solution qui coûte pas un bras que les INGé orange aurait pu mettre en place....juste pour forcé la ventilation pas obliger qu'il tourne a 3000/tr/mn non plus....
il y a la solution de mettre la play dans un frigo (100€) mais un ventilateur coûte moins cher....:smileywink: