Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

affichage OLED LB3 fragile !!!!

santec
passionné
643  

affichage OLED LB3 fragile !!!!

salut par deux fois que le panneau affichage , sur deux livebox 3 , tombe en panne , c'est quoi ce matériel , vous le faites fabriqué en Mongolie ou quoi !?? bon certes j’éteins la LB3 tout les soir pour économie , si si une LB éteinte ne consomme pas ,0 Watts , d’après ce que les lu a droite ou gauche faut la laisser allumer...... je regrette non , toute mes modem/routeur je l'ai est éteint , quand je ne l'ai utilise pas...... bref le résulta est la.....

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
620  

Re : affichage OLED LB3 fragile !!!!

Bonjour,

Les livebox sont prévus pour tourner H24, et pas optimisées pour etre eteintes tous les jours.

En gros à vouloir economiser une dizaine d'euros sur l'année, vous allez en perdre pour recuperer de nouvelles box en point relais ou boutique...  ainsi que du temps...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

santec
passionné
601  

salut oui mais c'est toujours quelques euros dépensé ailleurs , il n'y a pas de petite économie , ceci dit la LB3 fonctionne toujours , mais franchement cette affichage il sers a quoi ?? , les 3/4 du temps il est éteins ! , je préfère largement passer par l'interface web pour avoir des infos..... le prix de l'afficheur aurais pu servir pour avoir un meilleur refroidissement de la LB , je me demande si cela vient pas de la , en effet avec les fort chaleur en Bretagne (toute T supérieur a 25° et considérer comme une canicule par chez nous) , boitier a 35° dessus , 45° dessous bref j'ai bricoler un ventilateur qui ce branche sur le port usb et ou bout de 3 rallumage plus rien ne s'affiche , mais la le ventilateur démarre direct , avant le problème il commencer a tourné ou bout de quelques seconde....

franchement payer 3€ la location d'une LB , 3€ x 10 Million client voip (livebox obligatoire) = 30 million €/mois et pas foutue de nous pondre une box potable.....

santec
passionné
558  

salut

depuis que j'ai installer le ventilateur sur a box j'ai moins de souci en wifi , a part bien sur l'oled HS :smileysad:

quand même une solution qui coûte pas un bras que les INGé orange aurait pu mettre en place....juste pour forcé la ventilation pas obliger qu'il tourne a 3000/tr/mn non plus....

il y a la solution de mettre la play dans un frigo (100€) mais un ventilateur coûte moins cher....:smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799401 membres inscrits 🧡

3214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne