- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- affichage livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaffichage livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
affichage livebox
Bonjour
Pour cause d'orage, j'ai débranché ma livebox play. Ce n'est pas la première fois, mais aujourd'hui, quand j'ai rebranché, plus d'affichage sur la livebox. Quand le "i" vert a cessé de clignoter, tout fonctionne normalement. J'ai recommencé 3 fois, même résultat. Ca marche, mais la livebox n'affiche plus rien.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : affichage livebox
Bonjour @Boemg
si tout marche , que demander de plus ??
il y a un affichage que le temps qu ' elle se synchronise et ensuite , il y a que le < i > et éventuellement l icone du wifi qui reste allumé !
aprés , si tu veux d ' autres informations , il faut aller dans la configuration de la LiveBox avec un navigateur ; ou tu tapes => 192.168.1.1 dans la barre de recherche
et tu t ' identifies avec les 8 premiers caractéres ( en majuscules ) de la clé weep inscrits sous la livebox
Bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : affichage livebox
Merci darkus de m'avoir répondu.
C'est vrai que l'absence d'affichage n'est pas gênante au quotidien.
Ce qui m'ennuie, si c'est définitif, c'est qu'il me serait impossible de remettre la livebox à zéro, vu qu'il faut suivre les instructions affichées pour rentrer des codes.
Par ailleurs, est-ce qu'il est normal d'admettre que du matériel d'à peine 2 mois fonctionne déjà sur 3 pattes ?
Au moment de l'installation d'orange, on m'a assuré qu'un liveplug était idéal pour installer la TV à distance, et comme ça fonctionne mal et que je suis obligée de le réinitialiser une ou plusieurs fois par jour, on me dit maintenant qu'il faudrait la raccorder en filaire.
Je trouve que le matériel orange laisse à désirer ! Est-ce une impression? Il me semble qu'il y a beaucoup de plaintes diverses ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : affichage livebox
Bonjour,
Je confirme ce que dit @darkus,
Il ne s'agit pas d'un "matériel d'à peine 2 mois qui fonctionne déjà sur 3 pattes", mais d'un matériel qui fonctionne parfaitement et qui est conçu pour ne pas afficher en permanence ce qui est inutile et se met donc en veille.
Si tu veux remettre la box à zéro, l'affichage ne te servira à rien. Voir cette aide :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : affichage livebox
Bonjour Papou22
Je reprécise que la box n'affiche plus rien AU DEMARRAGE, pas seulement par la suite, ce qui est effectivement normal.
Donc, si je fais "reset" comme indiqué pour remettre à zéro, je fais comment pour suivre la consigne "Vérifiez que le message Veuillez saisir vos identifiants de connexion Internet s'affiche sur l'écran de la Livebox." par exemple ? C'est ce qui m'inquiète.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : affichage livebox
Bah, tu tapes 192.168.1.1 dans ton navigateur Internet et tu as accès à la page d'accueil de la box pour t'identifier et entrer tes paramètres de connexion.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : affichage livebox
Bonjour à tous
Bonjour @papou22
Bonjour @Boemg
Pour ce qui t ' inquiéte , c ' est pour la connexion :smileywink:
l ' identifiant de connexion => fti/xxxxx
et le mot de passe de connexion ,
sont ceux qui t 'ont été fournis par Orange quand tu as pris ton abonnement !
et c ' est sur du courrier papier !!
sur le lien que t ' as donné @papou22 , tu peux voir que c ' est simple ;
seulement , c ' est sur l ' écran de l ' ordinateur que tout s ' affiche !
pas sur la livebox
le mot de passe de connexion est celui qui te permet ensuite d accéder à ton espace client ( rien à voir avec la configuration de la box comme on vient de t ' expliquer !)
ce mot de passe de connexion te permet aussi d ' accéder à la messagerie d Orange !
si un jour tu changes ton mot de passe de messagerie ,( il faut le faire de temps à autre ) tu recevras un courrier -papier d Orange pour valider le changement
Bonne journée @+