Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

airbox

cigogne89
contributeur occasionnel
577  

airbox

bonjour,avant j'avais une offre open 30GO (fixe,internet,mobile) et me servais lors de mes déplacements d'une air-box que j'avais acheté (1go) . la box ayant un débit très mauvais et mon fixe ne servant qu'a être démarché a outrance j'ai supprimé la box pour ne garder que l'airbox 4G et un nouveau forfait mobile 50GO. Ce que je ne comprends pas c'est l'histoire de la carte sim qui va m'être envoyée et une facturation de 5€/mois pour l'airbox qui m'appartient,

pouvez-vous m'éclairer

d'avance merci à tous

5 RÉPONSES 5
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
523  

Re : airbox

Bonjour @cigogne89,

Il s'agit de l'option multisim. Cette nouvelle  carte Sim servira à partager les 50 Go de votre forfait mobile avec votre Airbox, c'est cette option qui est facturée 5€ par mois.

Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une agréable journée.

Patricia.

signature.jpg

cigogne89
contributeur occasionnel
506  

Re: Re : airbox

merci pour la réponse, mais comme expliqué auparavant j'en ai déjà une dans mon air box avec ancien forfait (gratuite celle-là) donc pourquoi une seconde identique?

cordialement

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
505  

Bonjour @cigogne89,

Effectivement, l'Airbox que vous avez acheté vous appartient bien, mais la carte Sim insérée dedans, détient soit un forfait ( donc un abonnement mensuel) soit un compte rechargeable. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

cigogne89
contributeur occasionnel
493  

merci de votre aide mais le service client orange est sur le problème,ils vérifient...

cordialement

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
487  

@cigogne89,

Je reste à votre disposition si vous souhaitez une aide.

Bonne journée.

Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795312 membres inscrits 🧡

3844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne