- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéairbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
airbox
bonjour,avant j'avais une offre open 30GO (fixe,internet,mobile) et me servais lors de mes déplacements d'une air-box que j'avais acheté (1go) . la box ayant un débit très mauvais et mon fixe ne servant qu'a être démarché a outrance j'ai supprimé la box pour ne garder que l'airbox 4G et un nouveau forfait mobile 50GO. Ce que je ne comprends pas c'est l'histoire de la carte sim qui va m'être envoyée et une facturation de 5€/mois pour l'airbox qui m'appartient,
pouvez-vous m'éclairer
d'avance merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : airbox
Bonjour @cigogne89,
Il s'agit de l'option multisim. Cette nouvelle carte Sim servira à partager les 50 Go de votre forfait mobile avec votre Airbox, c'est cette option qui est facturée 5€ par mois.
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une agréable journée.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : airbox
merci pour la réponse, mais comme expliqué auparavant j'en ai déjà une dans mon air box avec ancien forfait (gratuite celle-là) donc pourquoi une seconde identique?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : airbox
Bonjour @cigogne89,
Effectivement, l'Airbox que vous avez acheté vous appartient bien, mais la carte Sim insérée dedans, détient soit un forfait ( donc un abonnement mensuel) soit un compte rechargeable. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : airbox
merci de votre aide mais le service client orange est sur le problème,ils vérifient...
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler