- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- airbox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéairbox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-06-2023
18h03
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-06-2023
18h22
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: airbox
voir ici
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
14-06-2023
9h21
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : airbox
Bonjour @Clodasal1,
Il est possible d'avoir votre suivi sur votre espace client directement. Celle-ci est rajoutée directement sur votre espace lorsque nous vous la prêtons.
Si vous souhaitez je peux regarder pour vous. Pour cela il me faudrait vos coordonnées
(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !