- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- annulation rdv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannulation rdv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
annulation rdv
Bonjour on est dimanche 16h local (martinique) on me propose un rdv lundi matin que j accepte et lors de la validation obligatoire le rdv est mardi matin non deplacable non annulable j aimerai mettre fin à ce contrat hyper cher pour un débit réel de 512 k merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation rdv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annulation rdv
Bonjour @pmacq691,
Bienvenue sur la communauté Orange France métropolitaine.
Afin que je puisse vous aider concernant la résiliation de votre abonnement Orange France, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation rdv
bonjour @pmacq691
Profite de l'aide du webconseiller
cdt