Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

antenne 2.4ghz

Laetitia83
contributeur occasionnel
697  

antenne 2.4ghz

Bonjour  tout mes équipements connecté (cameras, prise connectée, robot aspirateur etc ...) ne sont plus connecté a la livebox 4. impossible d'activer le 2.4 ghz ce qui empêche mes équipements au reseau.

cordialement,

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
691  

Re: antenne 2.4ghz

bonjour @Laetitia83 

voir ici

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
677  

Bonjour @Laetitia83 

Si tu n'arrives pas à réactiver le réseau 2, 4 GHz, via l'administration de ta livebox, essaie dans l'ordre :

- redémarrage électrique livebox

- reset livebox sans puis avec désactivation sauvegarde/restauration auto par Orange. Dans le dernier cas : fais d'abord une sauvegarde manuelle de ta config. Puis restauration après reset.

Si toujours pas OK: assistance Orange 3900 pour échange.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Laetitia83
contributeur occasionnel
662  

C est orange qui a désactivé leur bande passante de 2.4 ghz le 1 /08/2021, donc suite mis a jour de la box tous mes equipements connectés ont cessé de fonctionner

Daniel35
Orange Star
Orange Star
648  

Re @Laetitia83 

@Laetitia83  a écrit :

C est orange qui a désactivé leur bande passante de 2.4 ghz le 1 /08/2021, donc suite mis a jour de la box...

Zarbie ton affaire.

Pas de cas connu où une mise à jour d'une livebox met le réseau 2, 4 GHz hors service, même si un bug n'est pas exclu.

Donc: reset usine (fais une sauvegarde config auparavant comme dit plus haut) si toujours pas OK appelle l'assistance.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

1240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne