- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- après l'orage la box indique Réseau orange non dét...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaprès l'orage la box indique Réseau orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
après l'orage la box indique Réseau orange non détecté
Bonjour il ya eu un orage assez violent , micro coupure de courant , la box a donc redémarré mais depuis impossible d avoir un accès à orange, çà marque réseau orange non détecté , et si je fais le test çà me dit que ma box ne fonctionne plus et que je dois la changer pppfff
Il n est pas possible d échanger la box en boutique ? c est uniquement par colis au relais ? çà va prendre des jours ! Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: après l'orage la box indique Réseau orange non détecté
bonjour @olgaprisca55
si c'est possible
nous on l'a déjà fait
tu appelles le 3900 ils te donnent un numéro de commande -réservation et tu y vas (tu choisis la boutique disponible avec eux) enfin c'était comme ça l'autre fois
regarde tu as toutes les infos là
bon courage
(et la prochaine fois par sécurité, si tu y penses, débranche la livebox av l'orage)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: après l'orage la box indique Réseau orange non détecté
merci beaucoup ! mais bon maintenant apparemment le souci ne vient pas de la box elle fonctionne ! mais elle ne trouve plus le réseau orange ! elle marque Réseau orange non détecté ! que faire ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: après l'orage la box indique Réseau orange non détecté
Bonsoir @olgaprisca55,
Je prends connaissance de votre message et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation.
Je souhaite vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite bonne réception
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !