Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

assistance commerciale d'Orange

lagen
super star
super star
1 777  

Re : assistance commerciale d'Orange

Salut blabla3,

Laisses tomber:
C'est un mégalo, il a dit la même chose de la BNP, alors qu'il y a bossé plus de 10 ans.
Il crache dans la soupe !

jeanbete
contributeur occasionnel
1 747  

Re : assistance commerciale d'Orange

Stigmatiser, classer, exclure, voilà une belle démonstration d'intolérance et de refus du dialogue!

 

merci encore pour vous révéler telle que vous êtes!

jeanbete
contributeur occasionnel
1 746  

Re : assistance commerciale d'Orange

au fait qu'est ced que la démocratie: informer, débatre, dialoguer dans le respect de l'autre et de ses opinions.

 

Stigmatiser, discriminer, exclure c'est le contraire.

 

C'est non pas révulsant mais simplement dommaged!

Kristoffjean
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 584  

Re : assistance commerciale d'Orange

Et bien en ce qui me concerne, ils n'ont pas tenu compte de l'option "étalement de mobile" sur 24 mois après m'avoir proposé une assurance mobile multimédia de près de 20€/mois pour un forfait de près de 10€/mois que j'ai de fait annulé au traver de mon droit de rétraction d'achat.

Je me retrouve avec un mobile que je n'ai pas payé...

Merci Orange!

Kristoffjean.

Christophe T.
Kristoffjean
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 038  

Re : assistance commerciale d'Orange

Ok! Sujet complexe, problème sociologique lié à ce nouvel mode de vie, conceptualisé et numérisé.
Au moyen-âge, ils avaient le même problème avec la popularisation des miroirs (...).
De mon côté, je me suis déplacé en boutique, et j'ai fini par passer un nouvel accord sur l'étalement du paiement de mon mobile, toujours sur 24 mois mais prenant en considération mon nouvel forfait Origami Zen 50Mo, 19,90€ et 24 mensualités de 2€.
Ciao! Christophe.
Christophe T.
malcal
contributeur occasionnel
919  

Re : assistance commerciale d'Orange

Bonjour, j'ai le même problème avec mon mobile Sony Xperia E3, je le déconseille vivement :charge et décharge trop vite, logiciel de mise à jour inéxistant donc toujours en réparation et de plus maintenant l'écran est fissuré donc plus pris en charge par orange qui annule la garantie alors que je suis engagée encore pour 1 an, orange me propose d'activer une assurance casse à 8,99 euros par mois pour obtenir satisfaction????? Mais de qui se moque t'on? Soit j'accepte la situation, soit je résille mon abonnement et encore je me demande si orange accepterait puisque je suis engagée encore pour un an alors que le mobile ne fonctionne plus. La réparation à mes frais s'engage à 125 euros et j'ai acheté mon mobile 69,90euros, non vraiment orange n'est plus ce qu'il a été. Je suis forcemment très déçue.

 

faty33
contributeur
808  

Re : assistance commerciale d'Orange

bonjour je comprend pas pourquoi ont me dit que mon abonnement arrive a échéance our mon anti vérus orange service et j'arrive pas a joindre une personne pour me dire pourquoi sinon je vais prendre un antivérus ailleur merci de me répondre.

faty33
contributeur
808  

Re : assistance commerciale d'Orange

je veux juste savoir pourquoi je ne peux pas joindre une persone pour m'expliquer que mon abonnement expire aujourd'hui (antivérus service) merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne