- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- assistance commerciale d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassistance commerciale d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assistance commerciale d'Orange
Salut blabla3,
Laisses tomber:
C'est un mégalo, il a dit la même chose de la BNP, alors qu'il y a bossé plus de 10 ans.
Il crache dans la soupe !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assistance commerciale d'Orange
Stigmatiser, classer, exclure, voilà une belle démonstration d'intolérance et de refus du dialogue!
merci encore pour vous révéler telle que vous êtes!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assistance commerciale d'Orange
au fait qu'est ced que la démocratie: informer, débatre, dialoguer dans le respect de l'autre et de ses opinions.
Stigmatiser, discriminer, exclure c'est le contraire.
C'est non pas révulsant mais simplement dommaged!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assistance commerciale d'Orange
Et bien en ce qui me concerne, ils n'ont pas tenu compte de l'option "étalement de mobile" sur 24 mois après m'avoir proposé une assurance mobile multimédia de près de 20€/mois pour un forfait de près de 10€/mois que j'ai de fait annulé au traver de mon droit de rétraction d'achat.
Je me retrouve avec un mobile que je n'ai pas payé...
Merci Orange!
Kristoffjean.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assistance commerciale d'Orange
Au moyen-âge, ils avaient le même problème avec la popularisation des miroirs (...).
De mon côté, je me suis déplacé en boutique, et j'ai fini par passer un nouvel accord sur l'étalement du paiement de mon mobile, toujours sur 24 mois mais prenant en considération mon nouvel forfait Origami Zen 50Mo, 19,90€ et 24 mensualités de 2€.
Ciao! Christophe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assistance commerciale d'Orange
Bonjour, j'ai le même problème avec mon mobile Sony Xperia E3, je le déconseille vivement :charge et décharge trop vite, logiciel de mise à jour inéxistant donc toujours en réparation et de plus maintenant l'écran est fissuré donc plus pris en charge par orange qui annule la garantie alors que je suis engagée encore pour 1 an, orange me propose d'activer une assurance casse à 8,99 euros par mois pour obtenir satisfaction????? Mais de qui se moque t'on? Soit j'accepte la situation, soit je résille mon abonnement et encore je me demande si orange accepterait puisque je suis engagée encore pour un an alors que le mobile ne fonctionne plus. La réparation à mes frais s'engage à 125 euros et j'ai acheté mon mobile 69,90euros, non vraiment orange n'est plus ce qu'il a été. Je suis forcemment très déçue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assistance commerciale d'Orange
bonjour je comprend pas pourquoi ont me dit que mon abonnement arrive a échéance our mon anti vérus orange service et j'arrive pas a joindre une personne pour me dire pourquoi sinon je vais prendre un antivérus ailleur merci de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assistance commerciale d'Orange
je veux juste savoir pourquoi je ne peux pas joindre une persone pour m'expliquer que mon abonnement expire aujourd'hui (antivérus service) merci.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »