Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

attaque IOS comment se proteger

LUKYLUKE01
contributeur
833  

attaque IOS comment se proteger

Bonjour chers internautes,modérateurs, opérateur et services techniques d'orange: ma question est la suivante en cas d'attaque D'IOS je crois que sa s s écrit comme cela,désolé si erreur d'écriture, cela se produit de temps en temps quand je joue sur le xboxlive via ma console Xbox one S , des joueurs trop a fonds dans le jeux s'en prennent a moi via les jeux connus suivants : World of Tank , Armored Warfare nouveau venu et The Division; mon routeur recevant une grosse quantité de données qu'il ne peut en absorbé et voila je ne peux plus rien faire pendant 2H au minimum. Comment puis je m en proteger et eventuellement bloquer l accès si cela est possible?

 

A savoir que cela arrive de temps en temps ce n est pas non plus repetitif mais génant .

 

Merci a tous et a toutes pour vos suggestions.

 

Cordialement

 

LUKYLUKE01

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re: attaque IOS comment se proteger

bonjour @LUKYLUKE01

 

éssaie après avoir désactivé l' IPV6 de la livebox

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: attaque IOS comment se proteger

Bonjour

 

Ca s'écrit attaque DOS  ou DDOS  (Deny of Service ou Distributed Deny of Service)

Tu ne peut rien y faire sauf changer d'adresse IP

 

En ADSL un arrêt redémarrage avec le bouton Arrêt/Marche de la box suffit.

En VDSL ou en fibre, il faut redémarrer la box depuis l'interface de gestion de la box

 

Depuis un ordi connecté localement à la box

http://Livebox

C'est dans la rubrique "assistance"  ou

https://livebox/supportRestart.html si tu es déjà connecté.

 

Pour éviter ça il faut éviter les commentaires trop "Trop" dans le chat du jeu et savoir rester discret.

Parmi les joueurs, il y a une très faible proportion de joueurs qui en diviennent "malades", il faut tout faire pour qu'ils ne te remarquent pas. Si un joueur te cherche, oublie le, s'il devient agressif, repasse le problème aux modos.

Si un joueur prétend être zebest, laisse dire !

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
LUKYLUKE01
contributeur
390  

Re: attaque IOS comment se proteger

Merci , depuis que je joue moins a world of tank sur console, j ai moins d attaque de rageux qui sature ma box. D'ailleurs ils doivent pas être très malin à force ils se font attraper. Mais en attendant ils ennuient les autres .

Bonne fin de soirée et merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754764 membres inscrits 🧡

2738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne