Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

attente d'activation de ligne

melet39
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: attente d'activation de ligne

bonjour @Olivier142 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cranois
contributeur occasionnel
681  

Re: attente d'activation de ligne

et bien j'ai rappelé le 23 octobre et ils m'ont proposé le 30 novembre! J'ai tout annulé, j'essaye Bouygues, j'aurais peut-être plus de chance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: attente d'activation de ligne

bonjour @Cranois 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
658  

Re: attente d'activation de ligne

Bonjour @Cranois 


Je regrette que vous ayez choisi de mettre fin à votre contrat.


Je suis à votre écoute, si vous changez d'avis.


Vous serez toujours le bienvenu chez Orange.

Simon

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
646  

Re: attente d'activation de ligne

Bonjour @Olivier142


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Je serai ravi de pouvoir vous apporter mon aide.

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
628  

Re : Migration ratée pas de mise en service ni de nouvelle dates

Bonjour @Olivier142 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je comprends votre ressenti face à cette situation, votre accès à internet se retrouvant coupé suite à votre rétractation.


La commande de retour vers Livebox est en cours.

Je suis navré que cela prenne plus de temps que prévu.


J'ai relancé notre équipe technique à ce sujet pour que votre accès soit activé au plus vite.


Vous serez directement informé par SMS lorsque vous pourrez brancher votre matériel.


Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.


L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt, pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.


J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.



Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Olivier142
contributeur occasionnel
618  

Re: Re : Migration ratée pas de mise en service ni de nouvelle dates

bonjour, 

merci de votre réponse vraiment ! 

 

Mais 


Je souhaite surtout avoir ma ligne fibre , que l’on arrêtent de me mentir Et me balader

pour sosh petite Rectification ce n’est pas la rétractation qui a posé problème mais que ; même pour une migration chez sosh orange a merdé ., pas compliqué de comprendre que le boitier n est jamais arrivé ? (Ni même de sms pour le récupérer)  1 h de télé conseillers avec des enfants qui n en peuvent plus pour me passer encore une autre personne qui ne comprend toujours pas  !
Pas trop compliqué de remettre une ligne existante avec un boitier livebox déjà branché ?

C est quoi leurs problèmes je ne comprend pas ?

Ce n’est pas un branchement,  ni un déménagement

 il y a quoi à faire de si dingue ?

vendredi dernier j ai reçu un message que dans 72 h le problème sera réglé

c était vendredi !

mon problème c est la confiance limitée que j’ai sur le fait que cette ligne sera à nouveau fonctionnelle avant 2021 

 

cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Re : Migration ratée pas de mise en service ni de nouvelle dates

bonjour @Olivier142 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_ 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olivier142
contributeur occasionnel
601  

Re: Re : Migration ratée pas de mise en service ni de nouvelle dates

Bonne journée à toi aussi 

Cranois
contributeur occasionnel
581  

Re: Re : Migration ratée pas de mise en service ni de nouvelle dates

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne