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Re: attente d'activation de ligne
bonjour @Olivier142
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: attente d'activation de ligne
et bien j'ai rappelé le 23 octobre et ils m'ont proposé le 30 novembre! J'ai tout annulé, j'essaye Bouygues, j'aurais peut-être plus de chance
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Re: attente d'activation de ligne
bonjour @Cranois
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
cdt
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Re: attente d'activation de ligne
Bonjour @Cranois
Je regrette que vous ayez choisi de mettre fin à votre contrat.
Je suis à votre écoute, si vous changez d'avis.
Vous serez toujours le bienvenu chez Orange.
Simon
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Re: attente d'activation de ligne
Bonjour @Olivier142,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Je serai ravi de pouvoir vous apporter mon aide.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Migration ratée pas de mise en service ni de nouvelle dates
Bonjour @Olivier142
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je comprends votre ressenti face à cette situation, votre accès à internet se retrouvant coupé suite à votre rétractation.
La commande de retour vers Livebox est en cours.
Je suis navré que cela prenne plus de temps que prévu.
J'ai relancé notre équipe technique à ce sujet pour que votre accès soit activé au plus vite.
Vous serez directement informé par SMS lorsque vous pourrez brancher votre matériel.
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.
L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt, pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : Migration ratée pas de mise en service ni de nouvelle dates
bonjour,
merci de votre réponse vraiment !
Mais
Je souhaite surtout avoir ma ligne fibre , que l’on arrêtent de me mentir Et me balader
pour sosh petite Rectification ce n’est pas la rétractation qui a posé problème mais que ; même pour une migration chez sosh orange a merdé ., pas compliqué de comprendre que le boitier n est jamais arrivé ? (Ni même de sms pour le récupérer) 1 h de télé conseillers avec des enfants qui n en peuvent plus pour me passer encore une autre personne qui ne comprend toujours pas !
Pas trop compliqué de remettre une ligne existante avec un boitier livebox déjà branché ?
C est quoi leurs problèmes je ne comprend pas ?
Ce n’est pas un branchement, ni un déménagement
il y a quoi à faire de si dingue ?
vendredi dernier j ai reçu un message que dans 72 h le problème sera réglé
c était vendredi !
mon problème c est la confiance limitée que j’ai sur le fait que cette ligne sera à nouveau fonctionnelle avant 2021
cordialement
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Re: Re : Migration ratée pas de mise en service ni de nouvelle dates
bonjour @Olivier142
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_
bonne journée
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Re: Re : Migration ratée pas de mise en service ni de nouvelle dates
Bonne journée à toi aussi
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