Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

aucun technicien au rdv

auboutduroul
contributeur
223  

aucun technicien au rdv

bonsoir,

 

Suite à un problème de connexion, j'ai pris contact avec une conseillère via le chat (plutôt pratique d'ailleurs).

La dame me propose donc une intervention à mon domicile ce vendredi 27 septembre entre 15h et 17h.

J'accepte.

Sauf que moi, contrairement à votre technicien, le vendredi après-midi, je travaille. Chose un peu folle, je sais, mais je vous assure que nous sommes nombreux à être concernés. Je pose donc une demi-journée afin d'être présente à ce rdv.

Normalement quand je pose une journée, c'est pour passer du bon temps, me reposer, faire des choses... mais non là j'attends...indéfiniment... sans aucun message de votre part.

"Auraient-ils perdu mon numéro ?"

A priori non, puisque vous avez su le trouver pour m'envoyer un texto "répondez au plus vite ANN à ce sms pour annuler le rdv de demain".

 

17h45 : j'appelle le 3900 afin d'avoir des nouvelles. 2 fois, après avoir répondu à une boîte vocale, on me dit que nous sommes nombreux en attente donc qu'on ne peut pas donner suite à mon appel.

17h50 : j'ai enfin une conseillère au téléphone. Elle envoie un message afin de demander au technicien de répondre urgemment.

18h : M***e ! Je dois aller chercher les gamins à l'école !

18h01 : Ouf ! J'ai pas d'enfants !

18h15 : pas de nouvelles du technicien... j'espère que le SAMU n'a pas le même sens que vous d'"urgemment" !

18h30 : une nouvelle conseillère en ligne. Elle relance. Urgemment.

19h : j'attends toujours le technicien, qui doit passer chez moi entre 15h et 17h... et qui doit m'appeler depuis 17h50.

19h30 : le lumière s'amenuise... on est vendredi soir et il est grand temps d'aller boire un petit verre afin de décompresser... vous m'avez fatiguée !

 

Tout ça pour venir, que je peux comprendre que le technicien est eu un empêchement quel qu'il soit. Mais la moindre des choses, c'est tout de même de prévenir ses clients que le technicien ne viendra pas.

 

J'attends donc "urgemment" un retour de votre part,

Merci d'avance (d'avoir un peu le sens du client)

Bien cordialement,

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
190  

Re: aucun technicien au rdv

bonjour @auboutduroul 

 

comme cela date d'hjer,orange n'avait pas encore le compte rendu du technicien,il faudrait pour en savoir plus appeler le 3900 aujourd'hui

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne