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aucune connexion
Bonjour, voilà ça fait la troisieme fois , encore un week-end ... plus d'internet depuis 22h hier soir : veuillez vérifier les branchements... j'ai vérifier les branchements rien n'y fait. Les 2 dernieres fois, malgré ma vérification de branchements (50 fois) ça c'est remis tout seul au bout de 24h ....alors que selon les tests le probleme venait de chez moi ....il est 11h et toujours pas d'internet que faire? je vous remercie d'avance de votre réponse.
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Re : aucune connexion
Bonjour,
As-tu essayé l'application MaLivebox qui te permet de faire des tests sur ta ligne et un autodiagnostic ?
Disponible sur Android et iOs
http://logicielsgratuits.orange.fr/ma-livebox/presentation/
Cdlt.
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Re : aucune connexion
Apparemment le logiciel n'est pas compatible avec mon télèphone. Le probleme c'est que c'est la troisieme fois que ça arrive et ça se remets sans rien changer. la seul solution que me propose les tests d'orange c'est un technicien, je vous remercie de votre réponse je pense appeler le service client.Bonne journée
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Re : aucune connexion
Bonjour @céline34410
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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