- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- aucune connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucune connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-01-2018
0h48
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aucune connexion
cela fait une semaine que je n'ai pas d'acces ni internet ni téléphone ni télévision j'ai réinitialisé ma livebox 4 plusieurs fois mais sans résultat tous les jours j'appel le 3900 il me prometent le rétablieement de ma ligne et a chaque fois rien ne marche
le téchnicien s'est déplacé 2 fois mais n'a pas résolu le problème.
quelqu'un a une solution ?
merci