Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

augmente la puissande du wifi

loulou24
contributeur occasionnel
2 177  

augmente la puissande du wifi

comment augmenter la puissance  du wifi sur mon pc il et conecter en wifi  je suis a 11 mbits


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 176  

Re : augmente la puissande du wifi

salut @loulou24

 

tu ne peux pas en soi augmenter la puissance du wifi

 

mais en modifiant le canal d'émission, tu améliores sa stabilité et son efficacité

 

Tu te connectes à l'interface de configuration de la box par le 192.168.1.1, le mot de passe correspond aux 8 premiers caractères de la clé wifi de la box indiquée sur l'étiquette

 

et ensuite, tu vas dans mon wifi/wifi avancé

 

il y a 13 canaux en tout et il faut tous les tester

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

loulou24
contributeur occasionnel
2 174  

Re : augmente la puissande du wifi

il a pas d'aute solution pour augmenter le debit internette

Voir la solution dans l'envoi d'origine

harmattan
star
star
2 172  

Re : augmente la puissande du wifi

@loulou24 bonjour,

 

En changeant ton matériel par un modem/routeur a/c ou simplement en collant  à ta LB un routeur  gérant le wifi a/c à condition que ton matériel soit aussi en a/c.

 

Tu as le choix :

http://www.ldlc.com/informatique/reseau/modem-routeur/c4311/+fv4-8077.html

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 165  

Re : augmente la puissande du wifi

salut @loulou24

 


@loulou24 a écrit :

il a pas d'aute solution pour augmenter le debit internette


le débit internet est directement lié à ta ligne et en aucun cas il ne peut être augmenté parce que tu le souhaites

 

mais pour ta question initiale, vois le changement de canal wifi

 

Pour la solution de @harmattan que j'utilise en partien, ce sera si tu cherches à atteindre une pièce trop éloignée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 163  

Re : augmente la puissande du wifi

Peut-être qu'en disant "Bonjour" le virus disparaitrait et ne ralentirait plus sa machine.

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 177  

Re : augmente la puissande du wifi

salut @loulou24

 

tu ne peux pas en soi augmenter la puissance du wifi

 

mais en modifiant le canal d'émission, tu améliores sa stabilité et son efficacité

 

Tu te connectes à l'interface de configuration de la box par le 192.168.1.1, le mot de passe correspond aux 8 premiers caractères de la clé wifi de la box indiquée sur l'étiquette

 

et ensuite, tu vas dans mon wifi/wifi avancé

 

il y a 13 canaux en tout et il faut tous les tester

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
loulou24
contributeur occasionnel
2 175  

Re : augmente la puissande du wifi

il a pas d'aute solution pour augmenter le debit internette

harmattan
star
star
2 173  

Re : augmente la puissande du wifi

@loulou24 bonjour,

 

En changeant ton matériel par un modem/routeur a/c ou simplement en collant  à ta LB un routeur  gérant le wifi a/c à condition que ton matériel soit aussi en a/c.

 

Tu as le choix :

http://www.ldlc.com/informatique/reseau/modem-routeur/c4311/+fv4-8077.html

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 166  

Re : augmente la puissande du wifi

salut @loulou24

 


@loulou24 a écrit :

il a pas d'aute solution pour augmenter le debit internette


le débit internet est directement lié à ta ligne et en aucun cas il ne peut être augmenté parce que tu le souhaites

 

mais pour ta question initiale, vois le changement de canal wifi

 

Pour la solution de @harmattan que j'utilise en partien, ce sera si tu cherches à atteindre une pièce trop éloignée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 164  

Re : augmente la puissande du wifi

Peut-être qu'en disant "Bonjour" le virus disparaitrait et ne ralentirait plus sa machine.

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne