Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

augmenter la portée de la livebox en wifi??

lespiquants
contributeur
27 998  

augmenter la portée de la livebox en wifi??

je recherche le moyen d'augmenter la distance de wifi d'une livebox


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
27 997  

Re : augmenter la portée de la livebox en wifi??

salut

 

tu ne peux pas augmenter la portée de la box

 

Un changement de canal peut améliorer un peu la qualité du signal, mais le type et l'épaisseur de murs/sols sont des facteurs importants, tout comme les obstacles et perturbateurs

 

La solution la plus simple pour déporter un signal, c'est de coupler une paire de plugs CPL avec un routeur wifi (les extenders ne sont pas terribles)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
27 998  

Re : augmenter la portée de la livebox en wifi??

salut

 

tu ne peux pas augmenter la portée de la box

 

Un changement de canal peut améliorer un peu la qualité du signal, mais le type et l'épaisseur de murs/sols sont des facteurs importants, tout comme les obstacles et perturbateurs

 

La solution la plus simple pour déporter un signal, c'est de coupler une paire de plugs CPL avec un routeur wifi (les extenders ne sont pas terribles)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lemarin52
helper
27 966  

Re : augmenter la portée de la livebox en wifi??

du "marin 52 " . 25-11. bonjour .  malgré le " blindage de mon p-c " , à certaines heures ( tiens ?), ON  s'amuse à saucissoner mes messages , créer des " fautes " , déplacer mes lignes , j'en passe !  mon " f-a " , ses techniciens se posent , tout de mème des questions ; en fait , il s'agit d'un' prise en main " extérieure " dont personne n' a réussi  à localiser ......;  qu'en pensez vous ? merci


@fredolerouge a écrit :

salut

 

tu ne peux pas augmenter la portée de la box

 

Un changement de canal peut améliorer un peu la qualité du signal, mais le type et l'épaisseur de murs/sols sont des facteurs importants, tout comme les obstacles et perturbateurs

 

La solution la plus simple pour déporter un signal, c'est de coupler une paire de plugs CPL avec un routeur wifi (les extenders ne sont pas terribles)


 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
27 956  

Re : augmenter la portée de la livebox en wifi??

salut @lemarin52 

 

question à poser au bon endroit, dans la partie sécurité

 

il faut éviter de s'inviter sur un fil exisdtant, surtout sur quelque chose de complètement différent

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne