- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : authentification
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéauthentification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : authentification
Bonjour @flc81
Vous semblez avoir déjà suivi plusieurs pistes sans résultat.
Aussi, si vous ne craignez pas de perdre un certain nombre de données, vous pouvez rétablir les paramètres par défaut d’Internet Explorer.
Extrait de : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/reset-internet-explorer-settings
Fermez toutes les fenêtres d’Internet Explorer ou de l’Explorateur Windows qui sont actuellement ouvertes.
Ouvrez le navigateur :
• Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
• Cliquez sur l’onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.
• Activez la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez supprimer l’historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages de démarrage et les données de filtrage InPrivate.
Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser.
Une fois la réinitialisation effectuée, cliquez sur Fermer, puis sur OK.
Fermez Internet Explorer.
Vos modifications prendront effet la prochaine fois que vous ouvrirez Internet Explorer.
A l’issue de cette manip, identifiez-vous etc.
Bon courage !
- « Précédent
- Suivant »