- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : baisse de débit (upload)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébaisse de débit (upload)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit (upload)
re,
bon après avoir décidé de prendre contact avec les serv clients, avoir fait le test de ligne
il y aurait un defaut sur la ligne, mais pas chez moi, au nra je pense, donc suite de l'histoire bientot ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit (upload)
bonsoir,
alors là comprends plus rien...étrange...
suite à mon problème de débit divisé par 2 en upload seulement,
un technicien devait intervenir demain sur le reseau, pas chez moi...
hier soir et la nuit dernière, gros gros orage, assez violent,
je c'est pas si c'est lié, mais ce matin, comme par magie, poufff!!! mon débit montant est revenu à la normal
subsistent, quelques erreurs sur l'indicateur de qualité de ligne
bon....
wait & see...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit (upload)
En effet, étrange, à moins que les tech bossent le dimanche ;-)
Mais dis-moi, tu as redémarré ta box pour constater cette amélioration de debit synchronisé, ou tout c'est fait en auto ?
T'en fais pas pour les erreurs. Vu ton debit c'est normal, sauf si le chrono monte par centaines au jour.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit (upload)
salut MetslOman
oui vu que les eclairs tombés juste dans le coin j'ai debranché la box pendant une bonne heure par précaution
j'ai pas pensé à checker les debits au redemarrage vers 3h du mat, mais ce matin constat du retour à "la normal"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit (upload)
À voir sur la suite...
En tout cas, cela remet en question le discours des opératrices au service technique ?
Rien d'étonnant, hormis le plaisir de les entendre lol.
Tiens nous au jus.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit (upload)
ok lol
oui toute façon l'intervention etait prévu pour demain avant 18h donc on verra ^^
la suite au prochain épisode...
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit (upload)
Bonjour @oxia
Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit (upload)
cela aurait été interressant il y a 6 jours....
technicien passé ce matin, un sous traitant, pas capable de reperer un poteau, un reseau, et qui passe chez chez vous alors que ce n'etait clairement pas prévu!
Je n'avais donc pas prévu d'être présent et ma mère s'est retrouvé toute seule avec une personne dont elle ne comprenais pas les expliquations...
Enfin bref, tests effectués par le tech, et pas de defaut, alors que vendredi, et les 7 jours précedents, oui, il y avait defaut
bref probleme reglé, "apparrement"...
mais suis quand même très déçu de cette experience
la prochaine je telephonerais dès le problème constaté
cependant, merci quand même de votre aide
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit (upload)
- « Précédent
- Suivant »