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baisse de débit
Bonjour,
Pareil sur ma connexion, pratiquement plus de débit.
Comment pouvez vous m'aider ?
Cordialement
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
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Re : baisse de débit
salut @liçon
il ne faut jamais poster sur un fil existant avec un "moi c'est pareil", les apparences sont trompeuses, mais toujours ouvrir son propre fil
J'ai donc déplacé ton message de sorte à ce qu'un fil dédié à ton problème soit créé
Et pour t'aider, il nous faut du factuel, et ça commence par un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
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Re : baisse de débit
Bonjour,
J'ai aussi de grosse difficulté avec le débit de ma ligne.
Pouvez vous vérifier ou comment dois je faire pour que quelqu'un vérifie ma ligne ?
Bien cordialement
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Re : baisse de débit
Salut @liçon
arrêtes de poster dans un fil existant, tu as désormais ton propre fil, dédié à TON problème
j'y ai donc déplacé une nouvelle fois ce message
Par ailleurs, pour t'aider, merci de nous donner les valeurs demandées
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Re : baisse de débit
Bonjour,
je ne comprendss pas ce que vous me demadez.
A 78 ans je ne suis pas une informaticienne confirmée.
je ne donne pas suite à cet appel à l'aide car c'est trop compliqué.
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Re : baisse de débit
salut @liçon
ce n'est pas un appel à l'aide mais une proposition d'aide
sans ces valeurs, que l'on obtient très facilement en suivant la procédure donnée
sans ces valeurs, impossible de t'aider
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baisse de débit
Ne m 'envoyez plus de réponse, un technicien est venu et tout est remis en ordre, c 'était à cause du boitier du téléphone qui était deffecteux, remerciements pour vos réponses. Maintenant j 'attends le prix de ce
déplacement, en espérant que ce ne sera pas trop lourd
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Re : baisse de débit
salut @liçon
inutile d'ouvrir un nouveau fil, j'ai donc déplacé ton message dans le fil précédent
en tout cas, content que cela fonctionne
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Re : baisse de débit
Merci mais veuillez ne plus me répondre mon problème a été résolu par un technicien de Orange, c 'était une prise de téléphone defetueuse !