Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

barre de menu en anglai

jeandal
contributeur
463  

barre de menu en anglai

Bonjour Lorsque je me connecte à Orange la barre de menu est en Anglais File edit view favorites tools help et tous les messages d'erreurs ou autres affichés sont également en Anglais je ne sais pas comment les remettre en Francais je suis allé dans panneau de configuration mais pour vérifier la langue , elle est bien indiquée en Français comment puis remettre le Français merci de votre aide bien cordialement
3 RÉPONSES 3
mg36
star
star
453  

Re : barre de menu en anglai

Bonjour,

Avec quel navigateur ?

Cordialement, mg36
melet39
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re : barre de menu en anglai

bonjour @jeandal

 

si tu es sous IE,outil/option internet/général/langue et voir ce qui est affiché

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
harmattan
star
star
448  

Re : barre de menu en anglai

Bonjour à tous,

 

@jeandal

 

Sous Firefox : tu tapes dans la barre d'adresse - about:config - tu valides, ensuite" promis je ferai attention", ensuite dans la barre de recherche de la fenêtre qui s'est ouverte tu tapes - "general.useragent.locale" (sans les parenthèses) - ensuite clique droit et modifier tu mets fr.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754831 membres inscrits 🧡

3696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne