- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- barre de menu en anglai
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébarre de menu en anglai
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2015
11h22
502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
barre de menu en anglai
Bonjour Lorsque je me connecte à Orange la barre de menu est en Anglais File edit view favorites tools help et tous les messages d'erreurs ou autres affichés sont également en Anglais je ne sais pas comment les remettre en Francais je suis allé dans panneau de configuration mais pour vérifier la langue , elle est bien indiquée en Français comment puis remettre le Français merci de votre aide bien cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
22-11-2015
11h52
492  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : barre de menu en anglai
Bonjour,
Avec quel navigateur ?
Cordialement, mg36
Posté le
22-11-2015
11h56
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jeandal
si tu es sous IE,outil/option internet/général/langue et voir ce qui est affiché
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-11-2015
12h05
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Sous Firefox : tu tapes dans la barre d'adresse - about:config - tu valides, ensuite" promis je ferai attention", ensuite dans la barre de recherche de la fenêtre qui s'est ouverte tu tapes - "general.useragent.locale" (sans les parenthèses) - ensuite clique droit et modifier tu mets fr.
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?