Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

beaucoup trop de coupures

mc62
helper
1 172  

beaucoup trop de coupures

bonsoir

voila plus d'une semaine que j'ai des micro coupures internet,  j'allume mon ordi je clique sur mon navigateur et à peine arrivée sur ma page d'accueil orange que me voilà déconnectée ( 3 à 4 secondes) et cela revient pour de nouveau se redéconnecter quelques secondes encore et ainsi de suite, et cest tous les jours ainsi à n'importe quelle heure de la journée...rien que pour venir ici sur le forum j'ai dû m'y reprendre a 2 fois gggrrr....que se passe t-il chez orange ? maintenance ? ou autre....qui a le même problème que moi ??

Merci de vos réponses,

Bonne soirée


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 149  

Re: beaucoup trop de coupures

salut @mc62

 

essaies avec les autre canaux, mais un étage entre les deux, ça fait déjà beaucoup, surtout avec une livebox 2 obsolète

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 168  

Re: beaucoup trop de coupures

salut @mc62

 

wifi, ethernet ou plugs?

 

dans quel état est le voyant "@" ou "i" à ce moment là?

 

quel modèle de box?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mc62
helper
1 164  

Re: beaucoup trop de coupures

bonsoir fredo
je suis en wifi, avec livebox 2 Sagem, tous les voyants sont au vert....au moment des coupures
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 159  

Re: beaucoup trop de coupures

salut @mc62

 

je  passe rapidement sur l'obsolescence de la livbeox 2 qui aurait bien besoin d'une mise à la retraite et en vient au wifi

 

classique ce type de microcoupures

 

il faut dans un premier temps, si cela n'a pas déjà été fait, changer le canal d'émission en les testant tous

 

et quelle est la distance box/PC? y a 'til des obstacles (murs ou cloisons) entre les deux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mc62
helper
1 151  

Re: beaucoup trop de coupures

j'ai changé le canal il y a environ un an je suis sur le 11 actuellement et aucun problème.jusqu'a ces derniers jours...mon pc est a l'etage .
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 150  

Re: beaucoup trop de coupures

salut @mc62

 

essaies avec les autre canaux, mais un étage entre les deux, ça fait déjà beaucoup, surtout avec une livebox 2 obsolète

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mc62
helper
1 139  

Re: beaucoup trop de coupures

ok, je vais essayer un autre canal et je verrai bien ce que cela donne...merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite,
bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne