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besoin aide suite a panne internet fibre Livebox5
Bonjour,
ma connexion fibre s'est coupée jeudi 09/10 vers 14h45 (alerte reçue par un autre système connecté à mon domicile). Malgré plusieurs redémarrage le soir, aucun effet.
Appel au 3900 le 10/10 => annonce de travaux sur le réseau jusqu'au 17/10. J'ai récupéré une clé 4G inutile car couverture 4G déplorable sur ma zone. Hier le 14/10 j'ai vérifié dans mon lotissement (impasse de 15-20 maisons), aucun soucis pour mes voisins y compris ceux ayant une box orange!
Rappel au 3900 en expliquant que je soupçonnait qu'une intervention avait eu lieu pour raccorder un autre logement et que ma ligne avait été "récupérée" par un technicien peu scrupuleux, ce qui a déjà eu lieu dans la région. Comme réponse uniquement "c'est dû aux travaux en cours" qui donc n'impactent que ma connexion! J'ai demandé à être rappelé ce matin par un responsable ce matin avant 12h. Sans nouvelle j'ai rappelé à 13h le 3900 qui a programmé un RDV tel avec un responsable vers 16h (décalé mais je l'ai enfin eu).
Nouvelle excuse des travaux en cours qui impactent uniquement 10 personnes sur ma commune de 7000 habitants, et que c'était possible! J'ai réitéré ma demande d'inspection de mon raccordement de proximité, refusé à nouveau.
Je n'ai plus qu'à attendre la fin des travaux vendredi 17/10 à 20h. Ils doivent me contacter pour vérifier mais je suis convaincu que ce sera NOK et si problème, je me retrouve à la veille d'un week-end sans connexion ni intervention possible! Bien évidemment impossible de consigner ces échanges par écrit à part faire un courrier papier! Et sans écrit impossible également de justifier des dédommagements pour impossibilité de télétravail, utilisation d'abonnements divers, km pour me rendre à un lieu de travail connecté...
Mais surtout comment faire pour avoir une analyse claire de ma connexion et faire engager rapidement les actions nécessaires? Merci par avance pour votre aide. Cordialement,
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Re : besoin aide suite a panne internet fibre Livebox5
Bonjour @LaurentN38280,
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : besoin aide suite a panne internet fibre Livebox5
Bonsoir @LaurentN38280,
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Notre équipe sera toujours ravie de vous lire et de vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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