Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

bientot 1 mois sans internet

JusteLaRage
contributeur occasionnel
1 860  

bientot 1 mois sans internet

Alors Bien évidament Bonjour a tous (désolé pour les fautes d'orthographe)

Alors je vais me retenir de pas vous insulté hein... si j'y arrive..

sa va faire bientot 1 moi que j'ia plus de connexion avec la fibre (voyant du boitier fibre LOS en rouge)

Bien sur pas de fixe donc surtaxé l'appel via mobile (1ere fois ou je me fait prendre par l'anus)
un rdv est pris pour le 16/09/2016 et la le mec c'est le sosie de mario en version gros lard qui me sors "ah bah j'ai un signal mais c'est pas le bon".

je garde mon calme il me dit free est opérateur d'immeuble c'est a eu de géré...
ok il fait remonté sa a service technique...
La pas de nouvelle Alors je rappelle le service (2eme fois ou je prend dans l'anus)
ils me disent
"Oui mais heeeu le message estpassé on a envoyer un mail free doit intervenir"

suite a l'appel je reçois un message incomprehensible et bouré de faute je cite c/c "Le D'Pilotage de rtblissement D'e L'''''''immeuble Intervendra : orange DELAI:26/09"

bon je ferme les yeux sur les faute et j'attend... étant sans nouvelle et voyant aucun foutu technicien (ni free ni orange)

je rappele (Troisieme douille dans l'anus)

il me disent "bah vous devez attendre le delai" en d'autre terme "tu la ferme et tu attend"
le 26/09 arrive et la Miracle!! Ah bah non enfait je déconne, toujours rien
alors je l'ai appelle et la je passe mes nerf dessu et le service technique qui me sors "Ah bah oui , bah c'est pas bien sa , pasde connection je vous comprend"

il me propose leur airbox de **bip** qui coute une ******* et un rein alors je refuse continuellement , mais suite a cet appel , elle ma rien dit de plus a pars "Bah jsais pas, jvai demander a pierre paul jaqueline de la compta etc" je laisse passé 3 jours , pas de rappel rien , pas de message

Alors je bien sur ! je rappelle 4eme douille dans l'anus (Ouh ahhh ahhh) oui votre musique pourris je la connais par coeur , a force d'etre surtaxé en écoutant sa on la dans la tete .

je rapelle , la je leur demande de me passé un superieur "Ah mais non j'ai pas de superieur" alors je lui sors "ah ouai t'es la patronne de orange **bip** ?" elle a raccroché... bon normal

je rapelle 5 douilles dans l'anus avec 10 minute d'attente pour changé...
avec chance je tombe sur mamie jaqueline dure d'oreille qui connait rien en informatique...
"vous avez eteins et rallumé votre box ?"... bref je passe aprés elle me dit le ticket Gamot en relation avec free BLABLABLA je vous fait 50 € de reduction sur votre prochaine facture bla bla bla ,

Bref je suis toujours sans connection et vraiment sans nouvelle alors la les petit malin , que ceux qui bosse a orange la , sois vous vous grouillé de réglé vos probleme interne avec free Sois je vais au PM de l'immeuble et je Coupe avec mon Ciseaux maped Toute les ligne adsl/vdsl/fibre... mais je pense que je me limiterai pas a l'immeuble mais a toute la rue...

Grace a vous , je suis a découvert , (oui parceque internet est ma seule source de revenue)
a ma 2eme lettre d'expulsion... et bientot dans la **bip** pour avoir niqué tous le reseau d'une rue...

sois vous réglé mon probleme de connexion... sois je change d'opérateur..
et en plus de sa je souhaite un dédomagement avec intéret du temps passé sans connection et dédomagement financié mais pas sur mon abonnement hein c'est pas vos technicien de mes ******* avec un CAP coiffure qui vont me sortir du découver.

alors sois Vous contacté free par téléphone (et me faites pas le coup du. : "ah mais jsuis une pucelle et je peux que parlé par mail parceque j'ai pas les **bip** de demandé au superieur que le client sois content ou pas je m'en fou je suis payé pareil"

en bref grouilléz vous

Pardonnez-moi j'ai essayé de retenir ma haine... mais elle a pris posséssion de mes mains et s'est mise a tapé sur ce Bon-matin (oui j'ai passé la nuit a trouvé toute les clé WPA des voisin pour pouvoir vous envoyer ce message et la réponse des plus rapide serait obligatoire que je verrais se soir (étant donné que j'ai était obligé de trouver un taff pouris pour payé les dépense de vos appel surtaxé)

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 847  

Re : bientot 1 mois sans internet

salut @JusteLaRage

@Ancien Membre

ça fait du bien?

@JusteLaRage a écrit :

[...]
Alors je vais me retenir de pas vous insulté hein... si j'y arrive..

[...]

trop tard, c'est fait, parce que tu t'es bien lâché sur ceux qui n'y peuvent rien parce que ils sont clients comme toi et donc ce genre de message est contre productif ici

le bon endroit se trouve ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-reclamation_169106-72708

la plus drôle c'est celle là :

JusteLaRage a écrit :[...]

bon je ferme les yeux sur les faute [...]

dit il avec une prose contenant pratiquement une faute par mot

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JusteLaRage
contributeur occasionnel
1 844  

oui enfin je sais que je suis médiocre en orthographe et je pense ne pas être le seul a qui orange fais le coup

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 834  

salut  @JusteLaRage

en fait je pense plutôt à free qui fait semble-t-il mumuse avec les connexions des personnes qui sont chez des concurrents tout en s'arrangeant pour faire croire au contraire ou à la mauvaise manipulation

ce n'est pas la première fois qu'un tel cas est signalé

mais ici, ce n'est juste pas le bon endroit pour déverser ta bile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nicolas90340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 833  

Bonjour a toi.

Alors je ne suis pas tech orange (ohhhhhh) mais je peux peu etre t'eclairer.

Déja ton message ma donner le sourire car j'aime bien comme tu l'as tourner. Bon je sais pas bien de rire du malheur des autres et ca va pas t'aider.

Bon revenons au pb. La malheureusement tu auras beau t'en prendre a orange, cela ne va rien changer. Car eux sont déja venus et ont fait ce qu'il pouvais. Si c'est Free qui a fribré ton immeuble, orange ne peu plus intervenir. C'est a free de faire le necessaire.

Et le pb est la ! Je pense que Free fait un peu payer ce que orange lui fait en retour... je m'explique Moi j'etait abonné free et j'avais un pb avce ma ligne. Free est venu de suite et à trouver un pb sur ma ligne ADSL dans le quartier. Mais comme la ligne ne lui appartient pas il declanche le fameux ticket GAMOT chez orange. Et la .... ben tu attends .... et tu peux attendre encore  longtemps... personne ne vient. j'ai du sous l'initiative de free, me desabonné de chez eux et faire un abo chez orange... et devine quoi, ben j'ai fait un demande a orange une fois abonné et la j'ai vu toute l'equipe débarquer dans le quartier !

Donc voila pourquoi je pense que tu vas attendre encore longtemps...

tes solutions :

Vois avec un de tes voisins si lui aussi n'a pas de pb et si par mirale il est abonné free, lui pourrais contacter son service client et sous 48H ton pb est résolu.

Autrement, et je suis désolé pour orange, il faut t'abonner chez free. Et la tu pourras avoir ton pb résolu rapidement. Apres une fois ton pb reparer, rien ne t'empeche de repartir chez orange si tu le souhaite.

Voila ce que je peux te dire.

et ah oui, tu sais chez orange, il ne sont pas pire que les autres, voir meme un peu mieux car eux t'offre des remises sur tes prochaines factures...

Pour infos moi j'attends que free me rembourse presque 200 euros qu'ils aurait du faire en octobre 2015 !!! j'en suis à porter plainte a la DGCCRF pour avoir enfin une simple reponse de leurs part. car malgrès mes differents recommandés, ils ne me repondait pas !!!

Voila je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider beaucoup plus que cela et je ne pense pas que orange puisse faire grand chose de plus, mis a part renoyer des tickets GAMOT a free. Mais cela ne va pas changer grand chose.

Surface 4 Pro I5 / IPhone 7 plus
JusteLaRage
contributeur occasionnel
1 829  

merci de ta réponse , alors c'est la que vien ma solution...passé chez free T_T Attendu pour rien et leur remis de 50€ n'a pas était apliqué j'iaquand meme payé orage pour ma connection que j'ai pas xD

Stavehord2
super fan
super fan
1 808  

Bonjour @JusteLaRage,

Si la conseillère du service client vous a vraiment accorder un geste commercial de 50€, tu devrais recevoir 2-3 jours apres l'appel,  un mail de "Orange votre service clients" avec comme titre "Votre dédommagement sur votre contrat Internet" et le montant du geste dans le mail.

J'ai vu que beaucoup de clients se plaignaient de ne pas recevoir leur geste commercial promis par le SAV. Donc ne te fais avoir et fais ta réclémation comme te l'a indiqué @fredolerouge.

Bonne journée.

contributeur occasionnel
1 801  

@Stavehord2 je vien de faire ma réclamtion comme @fredolerouge me la demandé et hoooo miracle 2 sms D'affilé vienne de pop a 8.36 du matin =') le premier Confirmant mon dédomagement de 50€ et le deuxime qui cette fois sans fautes d'orthographe ou presque.. qui me dit que..

"De pilotage de retablissementuilr Une nouvelle route optique a été demandée 26/09: Délai au 10/10 ORANGE"

Du coup je vais encore attendre jusqu'a lundi et si il ne se passe rien... bah Free aura gagné et j'irai chez eux

nicolas90340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 767  

Pour free, tu peux aller chez eux juste pour faire reparer ta ligne.

Une fois que tout est retabli tu pourras retourner chez orange.

nicolas90340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 767  

Pour free, tu peux aller chez eux juste pour faire reparer ta ligne.

Une fois que tout est retabli tu pourras retourner chez orange.

C'est juste une solution pour que ton pb soit resolu plus rapidement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796735 membres inscrits 🧡

5225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne