Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

bip depuis quelques temps de ma live box

fanfouette50
contributeur
23 628  

bip depuis quelques temps de ma live box

Bonjour,

Qui peux me répondre depuis quelques temps un matin ma live box c'est mise à biper alors j'ai toutes les manipulations que je connais bref cela c'étai calmer et de nouveau c'est revenu même quand j'étains la box elle bipe quand même je viens de faire l'essai je ne sais pas vraiment d'ou cela peut venir???????est ce que cela est un problème électrique pourtant c'est tout propre les fils sont nikel est ce qu'il faut que j'appel un technicien cel m'embêterai bien mais bon alors si quelqu'un peut me répondre je vous remercie

Cordialement

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
23 601  

Re : bip depuis quelques temps de ma live box

Salut à vous

@melet39   @fanfouette50

Un petit complément :

@aerotech   Peut-avoir raison, faut voir si les piles du téléphone

ne sont pas entrain de lâcher, ou si le tél: est pas posé

comme il faut sur la base, .

À moins que tu as un détecteur du fumée dans un coin, et les piles

sont à moité mortes

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fanfouette50
contributeur
23 589  

Bonsoir

Merci super sympa pour votre réponse,oui effectivement mon propriétaire à poser le detecteur de fumée oui au dessus de ma box,le tel fixe c'est bon les piles sont neuves et rechargables,j'ai un copain qui est passé et on à changé de prise ADSL mais une chose j'explique un truc comme ce fameux bipppp est survenu d'un seul coup il y a deux mois à peu prés un beau matin ensuite cela c'est calmé et quelques jours plus tard cela à recommencer,et ces derniers jours maintenant cela c'est calmé,surtout que je n'ai jamais eu de problèmes et nous avons penser à une chose vous allez me dire si vous êtes d'accord juste en face de mon immeuble se construit un autre immeuble et figurez vous que depuis deux ou trois mois nous  avons une énorme grue alors nous pensons que cela fait antenne car à part cela tout marche nikel qu'en pensez vous??????????

Merci bcp

johann
#TopMembre
#TopMembre
23 551  

Salut à vous

@fanfouette50

J'avais ce genre de problème avec un de mes 3 détecteurs de fumée,

j'entendais de temps à autres un bip, j'avais mis 2 jours

pour me rendre compte qu'il y avait un ou il fallait changer les piles.

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
23 615  

bonjour @fanfouette50

si tu as fait toutes les manipulations sans résultat,appel le service client pour échange de la livebox en boutique

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aerotech
star
star
23 611  

Bonjour,

Il n'y a pas de bip dans les livebox.

Et si ca bip meme quand elle est eteinte, il faut chercher autre part. Vous n'avez pas un telephone ou autre chose à coté de la livebox qui pourrait causer ce bip?

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

johann
#TopMembre
#TopMembre
23 602  

Salut à vous

@melet39   @fanfouette50

Un petit complément :

@aerotech   Peut-avoir raison, faut voir si les piles du téléphone

ne sont pas entrain de lâcher, ou si le tél: est pas posé

comme il faut sur la base, .

À moins que tu as un détecteur du fumée dans un coin, et les piles

sont à moité mortes

aerotech
star
star
23 596  

si c'est le detecteur de fumée, j'espere que c'est bien un probleme de pile...  :p

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

fanfouette50
contributeur
23 590  

Bonsoir

Merci super sympa pour votre réponse,oui effectivement mon propriétaire à poser le detecteur de fumée oui au dessus de ma box,le tel fixe c'est bon les piles sont neuves et rechargables,j'ai un copain qui est passé et on à changé de prise ADSL mais une chose j'explique un truc comme ce fameux bipppp est survenu d'un seul coup il y a deux mois à peu prés un beau matin ensuite cela c'est calmé et quelques jours plus tard cela à recommencer,et ces derniers jours maintenant cela c'est calmé,surtout que je n'ai jamais eu de problèmes et nous avons penser à une chose vous allez me dire si vous êtes d'accord juste en face de mon immeuble se construit un autre immeuble et figurez vous que depuis deux ou trois mois nous  avons une énorme grue alors nous pensons que cela fait antenne car à part cela tout marche nikel qu'en pensez vous??????????

Merci bcp

fanfouette50
contributeur
23 581  

Bonsoir,

Merci bcp oui je vais voir si cela continue vous avez raison j'irai chez orange changer ma box mais je pense effectivement que le detecteur de fumée y est pour quelque chose merci à tous bonne soirée

fanfouette50
contributeur
23 554  

Bonjour,

oui effectivement je suis allée sur internet pour voir un peu sur les detecteurs de fumée et les causes j'ai vue une vidéo d'une personne qui à eu ce problème lui c'était en pleine nuit vers les quatres eure du mat il à fait une vidéo extra et c'est tout à fait ça alors voilà la prochaine fois qui recommence et que cela va bien m'énervée j'enlève tout ou peu  être que je changerai la pile mais en tous les cas il ne faut acheter qu'un detecteur NF et voilà une belle arnaque !!!!!!!!!!!en tous les cas merci pour vos réponses à tous parce que quand on une femme pour ce genr e de truc nous sommes un peu perdues n'est ce pas j'espère que je vais pouvoir y arriver à l'enlever je m'en fou j'arrache tout le proprietaire n'avait qu'à placer de la qualité voilà encore merci Bon Dimanche

johann
#TopMembre
#TopMembre
23 552  

Salut à vous

@fanfouette50

J'avais ce genre de problème avec un de mes 3 détecteurs de fumée,

j'entendais de temps à autres un bip, j'avais mis 2 jours

pour me rendre compte qu'il y avait un ou il fallait changer les piles.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782443 membres inscrits 🧡

1536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne