Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

bizarreries chez orange

mire
helper
226  

bizarreries chez orange

bonjour , client depuis des annees chez orange , je constate depuis le debut 2017 , une manipulation en coulisse des abonnements orange , en 2016 avec decodeur et box je pouvais regarder une chaine et enregistrer une autre en meme temps et cela depuis mon arrivee a dijon en 2012, en mars 2017 parfois je ne pouvai plus faire les 2 , j ai demande , on m a change le decodeur , cela continua de plus en plus , le mois passe cela c est accentue , echange de la box , 2 jours de marche puis plus du tout d enregistrement et voir ensemble , la tchnique m assure que les 2 etaient  impossible  (on se retrouve en 1900) , bref il me dit d enregistrer sur le decodeur et regarder sur l antenne , pas possible car j ai deja tente mais rien , il me dit d attendre , il bidouille bien sur et par miracle les images sont sur l antenne , prodigieux  , de plus tres souvent la connection baisse puis remonte par hasard ou par la neige , il m a demande pour la fibre ,bien sur c est le mot magtque avant une autre nouveaute aussi mauvaise que celle actuelle , il serait serieux de bien faire avant de vendre autre amelioration, bref je suis certain que orange enerve au maxi ses clients afin que ceux ci prennent les nouveautes , paient bien sur de plus en plus sans avoir internet qui soit mieux , le malheur et que les concurents sont aussi meme plus mauvais ,quand auront nous une tchenique a faire des envieux a l etranger ,se qui et loin , j ai d ailleurs lu sur ce forum pas mal de personne qui sont dans mon esprit . si qu elqun connait le secret  de orange pour booster les ventes . merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne