- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: boite mail bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail bloquée
Bonjour,
j'ai reçu un sms émanant du 38004 m'avertissant qu'une activité supecte avait été détectée sur mon compte et m'indiquant qu'il était bloqué. On me demande de modifier mon mot de passe. ça me parait bizarre je n'ai pas confiance mais effectivement mon compte est bloqué
Que faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloquée
Bonjour @fifi52
Surtout aucune réponse directement au SMS ou via lien.!!!
Compte bloqué : via portail Orange.? Que donne la procédure de mot de passe oublié.?
Si échec : si adresse principale : appel à l'assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloquée
Merci du conseil mais je n'ose pas saisir un nouveau mot de passe. Le n° 38004 connait mon nom, mon adresse mail il ne manque que le mot de passe pour pirater ma boite. J'ai peur que la saisie d'un nouveau mot de passe ne soit intercepté.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloquée
Re @fifi52
Par principe de sécurité : on ne donne jamais de données personnelles en réponse directe à un SMS ou email ni via lien inclus.
Par contre, si tu t'identifies en passant directement via le portail Orange https://www.orange.fr pour t'identifier ou changer ton MdP pas de risques.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloquée
Merci j'ai changé mon mot de passe
Ce qui m'inqiète c'est que j'ai reçu aussitôt un sms du 38004 me disant que je venais de modifer mon mot de passe et me disant d'activer mobile connect https ://r.orange.fr/r/Smc1
Bizarre ! Le 38004 serait un numéro orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloquée
Bonjour @fifi52,
Vous pouvez faire confiance au SMS que vous avez reçu du 38004, il s'agit bien d'un SMS d'Orange.
Le service Mobile Connect proposé est un moyen supplémentaire pour sécuriser votre authentification sur les site Orange.
J'espère vous avoir rassuré et apporté les réponses que vous souhaitiez.
Je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloquée
Merci beaucoup Anaïs.
J'avais vraiment peur de me faire "arnaquer"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloquée
Merci de votre retour.
Le message de @Anaïs_D vous a rassuré et n’hésitez pas à revenir vers nous, pour le moindre doute que vous rencontrez.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !