Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

boite mail bloque pas de livebox

fabienne85200
contributeur
786  

boite mail bloque pas de livebox

Bonjour,

J'ai une ancienne adresse Wanadoo que j'ai gardée longtemps et qui reçoit encore des messages.

Je faisais une redirection des email vers ma boîte gmail et tout était OK.

Il y a quelques temps, la redirection est devenue impossible (refusée) si on n'avait pas de contrat actif Orange.

OK, je venais en ligne chaque semaine vérifier s'il y avait des emails  à mon adresse Wanadoo.

Tout a bien fonctionné au début puis mon compte a été bloqué :

La connexion à votre Livebox est nécessaire

Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange. Par mesure de sécurité et pour protéger vos informations personnelles, nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte (l'accès à votre Espace client, vos mails et vos applis Orange est bloqué).

Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour débloquer et renforcer la sécurité de votre compte Orange.

Comme je n'ai pas de Livebox, il m'est impossible dorénavant de ma connecter à mon compte… 

(je vous écris ici depuis un autre compte) 

Comment faire pour Débloquer mon compte sans Livebox ?

Merci par avance.

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
773  

Re: boite mail bloque pas de livebox

Bonjour @fabienne85200 

Au delà de 6 mois après résiliation du contrat lié, une adresse wanadoo ou orange n'est plus contrôlable.

Donc oublie l'adresse.

Demande sa suppression.

Procédure Orange :

"- le titulaire de l'ancien contrat peut adresser sa demande de droit à l'oubli :
✔ Via le formulaire : https://espace-client.orange.fr/compte/demande-donnees-pe... en s'identifiant à partir de l'adresse mail principale du compte concerné.
✔ Ou par courrier postal, avec la copie de la pièce d'identité du titulaire, à l'adresse suivante : Orange Service Client, Gestion des données personnelles, 33732 Bordeaux Cedex."

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796293 membres inscrits 🧡

2713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne