Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

bonjour .en camping on me propose la wifi gratuite .comment y accéder .merci .

jack0034
contributeur
3 903  

bonjour .en camping on me propose la wifi gratuite .comment y accéder .merci .

Solutions approuvées
harmattan
star
star
3 896  

Re : bonjour .en camping on me propose la wifi gratuite .comment y accéder .merci .

Bonjour @jack0034

Un titre et pas de texte, on fera avec ou plutôt sans! :robothappy:

Pour te connecter sur un camping en wifi, des identifiants sont demandés, ces derniers te sont remis à la réception lors de l'arrivée et bien entendu il faut les demandé.

Ensuite, lorsque tu allumeras ton appareil, tu recherches les réseaux wifi disponibles et tu choisis le nom de celui celui dont a remis les identifiants.

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Malibu
star
star
3 897  

camping: wifi gratuit

Bonjour @jack0034

En demandant à la réception du camping qui doit te fournir la clé pour y accéder.

clé qu'il te faudra indiquer sur ton terminal : smartphone, tablette ....

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
harmattan
star
star
3 897  

Re : bonjour .en camping on me propose la wifi gratuite .comment y accéder .merci .

Bonjour @jack0034

Un titre et pas de texte, on fera avec ou plutôt sans! :robothappy:

Pour te connecter sur un camping en wifi, des identifiants sont demandés, ces derniers te sont remis à la réception lors de l'arrivée et bien entendu il faut les demandé.

Ensuite, lorsque tu allumeras ton appareil, tu recherches les réseaux wifi disponibles et tu choisis le nom de celui celui dont a remis les identifiants.

Bonne journée.

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
jack0034
contributeur
3 888  

merci à tous pour vos réponses .bonne journée

jack0034
contributeur
3 874  

merci à tous pour votre aide . pouvez vous pas à pas m'expliquer comment faire ( sur quelles touches appuyer etc ....) 

harmattan
star
star
3 863  

@jack0034

Quel est ton système d'exploitation? windows  vista, seven, 8.1, 10 ou autre tel que Mac, Linux....etc

jack0034
contributeur
3 833  

bonjour merci de vouloir m'aider .mon ordinateur est sur windows vista et mon portable est un samsung galaxy core prime ....

harmattan
star
star
3 826  

Bonjour @jack0034

Pour vista :

http://www.6ma.fr/tuto/connexion+reseau+wifi+sur+vista-430

Normalement tu n'auras pas à aller jusqu'au paragraphe "-2 en cas de problème........)

Pour le smartphone :

http://www.dailymotion.com/video/xlegqi_se-connecter-en-wi-fi-avec-un-smartphone-sous-android_tech

C'est pour une livebox mais la procédure est la même pour n'importe quel routeur.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796883 membres inscrits 🧡

2535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne