- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : bonjour .en camping on me propose la wifi gr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonjour .en camping on me propose la wifi gratuite .comment y accéder .merci .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jack0034
Un titre et pas de texte, on fera avec ou plutôt sans! :robothappy:
Pour te connecter sur un camping en wifi, des identifiants sont demandés, ces derniers te sont remis à la réception lors de l'arrivée et bien entendu il faut les demandé.
Ensuite, lorsque tu allumeras ton appareil, tu recherches les réseaux wifi disponibles et tu choisis le nom de celui celui dont a remis les identifiants.
Bonne journée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
camping: wifi gratuit
Bonjour @jack0034
En demandant à la réception du camping qui doit te fournir la clé pour y accéder.
clé qu'il te faudra indiquer sur ton terminal : smartphone, tablette ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jack0034
Un titre et pas de texte, on fera avec ou plutôt sans! :robothappy:
Pour te connecter sur un camping en wifi, des identifiants sont demandés, ces derniers te sont remis à la réception lors de l'arrivée et bien entendu il faut les demandé.
Ensuite, lorsque tu allumeras ton appareil, tu recherches les réseaux wifi disponibles et tu choisis le nom de celui celui dont a remis les identifiants.
Bonne journée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonjour .en camping on me propose la wifi gratuite .comment y accéder .merci .
merci à tous pour vos réponses .bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonjour .en camping on me propose la wifi gratuite .comment y accéder .merci .
merci à tous pour votre aide . pouvez vous pas à pas m'expliquer comment faire ( sur quelles touches appuyer etc ....)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quel est ton système d'exploitation? windows vista, seven, 8.1, 10 ou autre tel que Mac, Linux....etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour merci de vouloir m'aider .mon ordinateur est sur windows vista et mon portable est un samsung galaxy core prime ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jack0034
Pour vista :
http://www.6ma.fr/tuto/connexion+reseau+wifi+sur+vista-430
Normalement tu n'auras pas à aller jusqu'au paragraphe "-2 en cas de problème........)
Pour le smartphone :
http://www.dailymotion.com/video/xlegqi_se-connecter-en-wi-fi-avec-un-smartphone-sous-android_tech
C'est pour une livebox mais la procédure est la même pour n'importe quel routeur.
Bonne journée.