Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonjour, enregistrer imprimante hp 2547 dans live box 4 pour la connecter en wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je souhaite utiliser mon imprimante hp 2547 en wifi pour imprimer des documents à partir de ma tablette qui n'a pas de liaison par fil ? merci jeannot
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @jeanno49
ok parfait, merci pour le retour
tu peux déclarer ton problème comme étant résolu et en informer la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous mon message te donnant les instructions nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour, enregistrer imprimante hp 2547 dans live box 4 pour la connecter en wifi
salut @jeanno49
regardes dans la doc de ton imprimante, la procédure y est indiquée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour, enregistrer imprimante hp 2547 dans live box 4 pour la connecter en wifi
merci, je suis depuis quelques heures sur le site hp pour résoudre mon problème, sans réussite, trop compliqué pour un non initié !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @jeanno49
regardes directement dans la doc :
sachant que personne ne pourra le faire à ta place
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je fais parti des autres !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @jeanno49
oublies ma signature qui ne s'adresse à personne (le texte sous le trait n'est qu'une signature et rien d'autre), et cliques plutôt sur le lien communiqué qui te donne la procédure à suivre
nous ne pourrons rien faire à ta place, il faut avoir accès à TON PC, à TA livebox et à TON imprimante
donc soit tu le fais toi même (c'est tout sauf compliqué, c'est expliqué avec des captures d'écran et simplement) soit tu demandes à un ami ou un membre de ta famille
à part te communiquer le lien vers la procédure, personne ici ne pourra t'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, grace aux conseils mon problème est résolu, je voulais imprimer à partir d'une tablette ardoiz de la poste, un conseiller m'a aidé en commandant la tablette à distance. salutations à tous ceux qui se dévouent pour des personnes comme moi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @jeanno49
ok parfait, merci pour le retour
tu peux déclarer ton problème comme étant résolu et en informer la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous mon message te donnant les instructions nécessaire
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/02/2022 10h13 | |||
06/07/2022 7h23 | |||
23/02/2023 16h21 | |||
19/01/2023 12h57 | |||
10/07/2023 22h18 |