Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

bonjours à tous

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
226  

Re : bonjours à tous

Bonjour momoF1


@momoF1 a écrit :
autre question a ce qui paraît si on redémarre sa box et son multiprise une fois par semaine sa enlève les interférence du multiprise c'est vrai sa ?? En gros j'aurais pas de coupure dans le futur

Mais si Fredo

C'est vrai et c'est faux.

Pour que ça marche il faut porter des vetements noirs et un drapeau noir avec un pentagramme doré dessus. Ensuite il faut avaler une tasse de camomille non sucrée. Alors en suite tu dors bien et les parasites tu t'en tapes !

 

Sérieusement.

Qui a bien pu te raconter des sornettes et billevesées pareilles ? Ce ne sont que khonneries.

Globalement tu n'installe que du matériel propre et parfaitement à jour.

Si tu attaches tes cables avec des serre-cable en rilsan (je n'en connais pas l'orthographe) et si tu ne passes pas ton tems à débrancher et rebrancher ça n'en sera que mieux. La recommandation de Frédo tombe sous le sens, inutile d'arrêter et redémarre la box tous les jours.

Si tu peux te connecter à la box avec des cables Ethernet plutôt qu'avec le wifi ou le CPL tu auras moins de perturbations et un débit nettement supérieur.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
momoF1
passionné
208  

Re : bonjours à tous

Ok je vais brancher sa avec la biplite mon téléphone mon terminal optique et ma connexion internet en espérant que sa soit mieux je peu pas faire autrement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne