- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- boutique.orange.fr n'autorise pas la connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboutique.orange.fr n'autorise pas la connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boutique.orange.fr n'autorise pas la connexion
Bonjour à vous !!
win8-1 pro --- IE11 et GOOGLE CHROME
je passe CCLEANER (de temps en temps) sur mon pc jamais eu de problèmes!! mais la dernière fois début octobre, ouvrir la boutique Orange , avec IE11 "cette page ne peut s'afficher" et avec GOOGLE CHROME: "ce site est inaccessible boutique.orange.fr n'autorise pas la connexion"
pas grave tant pis pour la boutique, mais j'aimerai quand même savoir pourquoi !!
car avec mon autre PC sans avoir lancé CCLEANER , ça marche encore!!
merci
georgii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boutique.orange.fr n'autorise pas la connexion
Bonjour
Il se pourrait que l'outil ccleaner mal utilisé puisse être la cause du problème.
Je ne connais pas ton niveau de compétences, mais cet outil n'est pas à utiliser n'importe comment. Si tu n'es pas informaticien évite le.
Pour entretenir sa machine :
l'antivirus de Windows et son pare-feu suffisent
Surtout si on évite d'installer des tas de choses inutiles, versions dites préview, betas, et logiciels copiés
Il faut la maintenir à jour et tout va bien.
Dans ton cas
Le site est un site sécurisé par Digicert, normalement le navigateur contient les certificats de Digicert en tant qu'autorité de certification, il se pourrait que le magasin de certificats du navigateur ait été modifié et qu'il que le controle de l'authenticité de la page soit maintenant impossible.
- IE n'est plus maintenu pour ta version de Windows, il vaut mieux l'oublier. Utilise Edge à la place
- Chrome a peut être subi des dégâts : essaye de réinitialiser son paramétrage (dans les paramètres avancés tout en bas)
- Installe Firefox, et teste la page avec lui : chez moi il ne pose aucun problème.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boutique.orange.fr n'autorise pas la connexion
Bonjour PhilDur et tous les autres!!! j'ai accusé CCLEANER....
ne plus pouvoir me connecter à la boutique orange n'est pas grave du tout car je ne vois aucun avantage..
car c'est le seul site....par contre je voulais seulement savoir s'il y a une solution de pouvoir me reconnecter à ce site car c'est le seul site qui me répond "connexion impossible" tous les autres fonctionnent bien et c'est la 1ère fois qu'une connexion pose problème!!
avant il n'y avait aucune conséquence à passer CCLEANER sur aucune connexion...
je change de navigateur idem .. par contre sur l'autre PC sans avoir passé "ccleaner" aucun problème de connexion avec IE ou Chrome!!
voilà c'était juste pas curiosité pour savoir si y aurait solution !!!
si jamais il n' y en aurait pas, je vais passer "ccleaner " aussi sur mon 2ème PC pour confirmer vu que ce n'est pas grave du tout !
merci
cdlment
georgii